Bobby Bazini, le nouveau "Céline Dion"? - Regardez
Le chanteur Bobby Bazini encore totalement inconnu il y a quelques semaines est en passe de devenir une star mondiale selon la presse.
Ce jeune québécois d'à peine vingt ans débarque en Europe lundi avec son album "Better in times" et est déjà comparé à Céline Dion en raison de "son potentiel commercial international."
Bobby Bazini se revendique de Johnny Cash, Marvin Gaye ou encore de Bob Dylan qu'il admire.
jeanmarcmorandini.com vous propose d'écouter un extrait de son album: "I wonder".
Ecoutez:
Ailleurs sur le web
Vos réactions
A vrai dire, la comparaison est stupide.
J' l' aime bien ce garçon.
Parce que Céline Dion, c'est pas commercial ? OK il est moins grand public, mais il y a aussi des gens qui aiment les chanteurs qui ne s'époumonent pas.
Ceci, je n'ai rien contre Céline, elle a une voix magnifique ... mais ça va 5 mn.
personnellement son style de musique et SURTOUT SA VOIX (!!! j'adore :D ) me font penser à paolo nutini.
+1
C'est bien connu, c'est dans les vieilles marmites qu'on fait... heu... ben non en fait : ça, c'est juste de la soupe instantanée !
A le pays d'origine, je vois vraiment pas le rapport avec la Diva.
bien vu pour "Stand by me", j'ai même cru que c'était une reprise pendant un moment ! ouh le plagiat
Etrange... personne n'a remarqué la ressemblance des couplet avec "Stand By Me" ... tout se recycle, ma pov' lucienne... tout se recycle...
By the way, je connaissait pas et franchement, j'ai pas spécialement envie de connaitre. Rien à avoir avec la gueule ou le style musical ou son pseudo "potentiel commercial". J'ai juste pas accroché. ^^
même au Québec on ne le connait pas, faudrait pas exagérer
Quel rapport avec Celine Dion ? Il apporte rien de nouveau ...
le seul qui bat celine dion en voice c'était Tom jones, mais c'était une autre époque....ou les chanteurs hommes poussaient na note très haute..
nan mais certains sont hyper difficiles :roll: c'est sympa comme son
Puis je ne vois pas du tout le rapport avec Celine :roll: :roll: :roll: :roll: le potentiel commercial, faut pas rêver et Paolo Nutini est nettement mieux :D
franchement pas terrible;;;;;;
Olalalalal.... Mais quelle daube!
Aucune originalité: des paroles qui se repètent, une musique avec les memes notes répétitifs, et puis qu'il arrête de chanter avec un chewing-gum dans la bouche.
Et puis, ce n'est pas comparable avec Celine Dion: elle a un potentiel de voix énorme.
Pour moi, ce n'est que de la musique commercial mais qui ne va pas aller bien loin en France.
Désolé mais cette information ne sert strictement à rien!!!!
Il ne feras pas la carrière de Céline et de plus comment peu t-on comparer de la pop folk avec de la variétè?:?:
Et "Jenny don't be hasty"! c'est quand même mieux que ce petit jeune qui as beaucoup pris de Paolo..:8)
Mais son premier album "these streets"
ALORS?
Si tu aime sa voix? écoute PAOLO NUTINI c'est encore mieux;)
Il y a d'autres chanteurs québécois que Madame DION...
:roll: Et comme l'ont dit d'autres avant... à part qu'il soit québécois, il n'y a rien de comparable :s
je doute qu'il fasse la carrière de céline dion;(
avec ce titre on s'attend a une grande voix et finalement on a un filet de voix a peine juste. C'est quasiment une insulte envers Celine Dion que de le comparer a elle. Car qu'on l'aime ou pas elle sait chanter elle !!! Bien que n'etant pas fan de Celine Dion, je ne comprend pas l'acharnement qu'il y a contre elle depuis quelques années.
Rien à voir avec Céline Dion que les origines?? Si on l'avait comparer à Paolo Nutini dans l'album "these streets" ok! Car si vous avez l'occasion d'écouter Paolo vous verrez que c'est la copie exacte La musique, la voix TOUT. Pour moi ce n'est pas nouveau du tout! C'est un copieur:shock:
Le comparer à C Dion, est ce un compliment ??
mdr j'aime bien les comparaison des fois :mrgreen:
ils sont de la même région alors ils se ressemblent en tous points :mrgreen: :mrgreen:
Moi j'aime bien, ça change des voix stéréotypées et me rapelle un peu Gavin Degraw dont je suis complètement gaga.
pourquoi le comparer a celine dion?????? mais le fait est qu' il a une belle voix et un style qui me plait !!!!!! je le reecouterai avec plaisir
voix insupportable :shock:
J'espère que son avion ne décollera, ce sera la meilleure chose pour nos tympans. Un nul de plus qui va nous polluer.
Des comme lui, yen a 45 par rue de Montreal...
j'ai coupé a 22 secondes:mrgreen:
c'est vrai qu'en lisant le titre du sujet , on s'attend a un organe incroyable :p et au final c 'est tout petit :roll:
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?