30/11/2018 17:46

Gilets jaunes: Le local de la députée "En marche" Claire O'Petit détruit à coups de masse à Vernon dans l'Eure

La permanence de Claire O'Petit, député LaREM de l'Eure, a été vandalisée à coups de masse à Vernon dans l'Eure par un individu qui a ensuite pris la fuite, selon les informations de l'AFP .

"Les faits ont eu lieu aux alentours de 18H00. Sept impacts de masse ont été relevés sur les vitres de la permanence qui était vide", indique le commandant Joël Bachelet, chef du commissariat de Vernon. Et d'ajouter: "L'individu, ganté, cagoulé et vêtu de noir a pris la fuite". Une enquête conduite par le parquet d'Evreux a été ouverte pour dégradation volontaire.

"Ce sont des actes inadmissibles et je porterai plainte dès demain", a déclaré Claire O'Petit. Avant de poursuivre: "Cela fait plusieurs jours que je suis avertie par les services de police de menaces qui pèsent sur mes deux permanences dans le département". La surveillance "avait été renforcée" autour de ses permanences et de son domicile ces derniers jours, a-t-elle précisé. Selon elle, l'incident serait lié à sa participation à l'émission diffusée sur LCI :"Mon discours n'a pas plu à certains et ils ont voulu se venger".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Wouhpinaise
1/décembre/2018 - 08h41

"détruit" ?! Faudrait peut être pas exagérer non plus. Le vandale s'en est pris uniquement aux vitres. Rien n'excuse ce qu'il a fait bien sûr, mais le local n'a pas été détruit. Les mots ont un sens.

Portrait de swatss
30/novembre/2018 - 21h24
moije a écrit :

Cette dame passée du PS à l'UDF ensuite au Modem et tentée par le FN , condamnée pour faute de gestion et interdite de diriger une entreprise s'est trouvé un petit " travail " à laREM elle fait partie des 150 députés les moins actifs !

En déclarant que " les pauvres pouvaient faire des économies en mangeant qu'un jour sur deux " que l'APL pouvait être diminuée etc..., il n'est pas étonnant que ses discours ne plaisent pas !

Et voilà ce que ça donne quand une personne se fait le relai de fake news.... On comprends mieux maintenant pourquoi certains parti politique use largement de ça, pour rallier des gens à sa cause....Ce qui me chagrine le plus c'est comment fait-on pour être aussi crédule.... 

Portrait de Queben
30/novembre/2018 - 20h00

Et nous, on va porter plainte pour pacte avec le diable !

Collabo !!!

Et le pire, c'est qu'ils se nourrissent de la colère du peuple !!!!!!!