30/11/2018 16:15

Gilet jaune: Une manifestante "félicite" la décision du représentant de quitter la réunion avec le Premier ministre à Matignon - VIDEO

Cet après-midi, un représentant des "gilets jaunes" reçu par le Premier ministre, Edouard Philippe, a quitté l'entretien après le refus d'Edouard Philippe que cette discussion soit retransmise en direct à la télévision.

Quelques minutes plus tard, Estelle, une "gilet jaune" d'Avignon, réagissait à cette décision au micro de CNews. "Je pense qu'il a eu tout à fait raison. Moi, je ne serais même pas allée à cette réunion. Quand un gouvernement dit 'on va discuter' et qu'un chef d'Etat dit 'la discussion est fermée', donc il était inutile d'aller voir le Premier ministre", a-t-elle déclaré.

Et d'ajouter concernant le refus de filmer la rencontre : "Si tous ensemble, on ne peut pas entendre ce qu'il se passe, nous ne sommes pas d'accord. Il a bien fait. Je le félicite".

"Ca fait des années qu'on entend du blabla. C'est fini. Ce que l'on veut c'est des actes qui nous permettent de vivre, pas de survivre", a conclu Estelle.

Ailleurs sur le web

Vos réactions