
Depuis Las Vegas, Michel Polnareff a exprimé son "soutien" au mouvement. "Je soutiens les 'gilets jaunes'. Je suis très respectueux de leur cause. Je suis ça avec tristesse et frustration", explique "l'Amiral" dans une interview au Parisien.
"Parmi eux, il y a des moussaillons (le nom de ses fans, ndlr).
À part faire un joli disque, qui fasse oublier leurs problèmes, je ne sais pas quoi faire pour eux. Leur mouvement est compréhensible", estime Michel Polnareff qui vit en Californie depuis 1973 mais rappelle qu'il n'est "pas un exilé fiscal aux États-Unis". S'il se déclare "apolitique", le chanteur affirme être touché par la cause des "gilets jaunes".
"J’ai reçu sur mon Twitter un message de fan qui me dit : 'On a plus de problèmes avec les fins de mois qu’avec la fin du monde'. On ne peut pas ignorer les gens qui ont du mal à survivre", affirme l'Amiral, qui réside à Palm Springs, non loin de Los Angeles, à l'année. Il en profite également pour glisser un petit conseil à l'un de ses fans : Emmanuel Macron.
"Être président, ce n’est pas simple, mais les politiciens devraient être un peu plus proches du peuple. On oublie qu’un président est employé du peuple. Malheureusement, beaucoup vivent dans une tour d’ivoire", juge l'artiste de 74 ans. Michel Polnareff n'est pas la première célébrité à apporter son soutien aux "gilets jaunes".
Avant lui, Franck Dubosc avait ainsi exprimé sa sympathie pour le mouvement. "Message aux gilets jaunes et à vous tous qui souffrez. Il faut que l’on soit avec vous, nous les favorisés. Il faut qu’on trouve quelque chose. J’en parle aux copains", a-t-il écrit mercredi sur Facebook dans une publication partagée plus de 41.000 fois.
Il a été imité par Brigitte Bardot, qui a posté une photo d'elle avec un gilet jaune et la légende "Avec vous !", et par le rappeur Kaaris, qui a également revêtu la tunique sur Instagram.
Vos réactions
Moi aussi je soutiens Gilles & John, ainsi que Simon & Garfunkel et Peter & Sloane.
Belle musique,beaux cheveux,belles lunettes,c'est un grand Monsieur !
le cocu magnifique !!!!
Pauvre c** Morandini.
En quoi parce qu'il vit à l'étranger, n'aurait-il pas le droit de s'exprimer et de soutenir une cause ? Faut il souffrir aussi pour comprendre la souffrance des autres et avoir de la compassion. Pourquoi un Sardou par exemple, qui vit en France, serait plus légitime pour s'exprimer sur le sujet ?
Site anxiogène à souhait, raciste, qui n'a pour but que de diviser les français ou jouer de leur peur.
Vous devriez avoir honte.
le naze,il prépare sa com pour son énième re-re -retour que tous ces fans attendent!!!!!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?