28/11/2018 17:42

Brigitte Bardot annonce sur Twitter son soutien aux "Gilets Jaunes" en postant une photo d'elle et l'un de ses chiens .. vêtus d'un gilet jaune !

Alors que le soutien se fait de plus en plus grand envers le mouvement des Gilets Jaunes, la célèbre militante pour les droits des animaux Brigitte Bardot y est aussi allée de son support.

En postant une photo d'elle vêtue d'un gilet jaune, ainsi que l'un de ses chiens, elle lève les deux pouces et a légendé cette image "Avec vous !".

Rappelons que selon un nouveau dévoilé par BFMTV, 75% des Français approuvent la mobilisation. Il s'agit d'une hausse de 5 points par rapport à la précédente enquête.

Seuls 17% des sondés se déclarent en désaccord avec les "gilets jaunes". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Valaroder 22
29/novembre/2018 - 00h32

Qu'elle aille se faire enculer, ainsi que Franck Dubosc et tous les autres guignols et pédés du show-biz avec leur fausse compassion... Ils se réveillent maintenant pour soutenir les GJ alors que ça fait presque 15 jours que le mouvement est dans la rue, parce qu'ils ont compris l'ampleur que ça a pris et le boycott qu'ils risquaient de leur CD, livres, films et autres... Ils sont tous à vomir.

Portrait de ORPHEAS
28/novembre/2018 - 22h53 - depuis l'application mobile

Les autres sont invités à l'Elysee, ils vont sûrement pas soutenir le petit peuple... Ils n'ont pas compris que bientôt on ne pourra plus acheter leur musique, aller voir leur spectacle, films etc.. Les "artistes/commerciaux" sont entre eux dans les beaux quartiers

Portrait de Tellier
28/novembre/2018 - 20h30
Gochobobo a écrit :

Non c'est une vieille dame qui a mal tourné  Qu'à t elle fait de grand dans sa vie si ce n'est écarter grand les cuisses pour avoir des roles

Toi, c'est beaucoup plus simple a expliquer, et ça demande moins de mots: T'es juste un pauvre con aigri !

Portrait de Antivirus
28/novembre/2018 - 20h28
Gochobobo a écrit :

Non c'est une vieille dame qui a mal tourné  Qu'à t elle fait de grand dans sa vie si ce n'est écarter grand les cuisses pour avoir des roles

je ne crois pas que ça marche comme ça. C'est le public qui décide si un acteur ou une actrice devient célèbre. Quelqu'un qui n'a pas de talent et/ou dont le public ne veut pas ne réussit pas, même avec des passe-droits. C'est pour ça que le fils Belmondo qui voulait être acteur ne l'a pas été, ni la fille de Romy Schneider, cantonnée à peu de rôles.  Votre commentaire est très mysogyne. Est ce que vous dites de Delon et Belmondo ou Rochefort qu'ils ont réussi parce qu'ils ont écartés les cuisses ???? Mon dieu, ce que la société évolue lentement, pas étonnant avec des commentaires aussi dégueulasses.

Portrait de Wouhpinaise
28/novembre/2018 - 18h32

Pourquoi seulement un chien sur deux ? Bah alors Brigitte, qu'est c'que c'est qu'ce travail ? smiley