26/11/2018 10:32

Morandini Zap - Gilets jaunes: La désolation du patron d'un restaurant sur les Champs-Elysées après la manifestation de samedi - VIDEO

Hier soir dans le 19.45 sur M6, zoom sur les Champs-Elysées, le jour d'après.
Ce dimanche après la manifestation des gilets jaunes, les caméras ont pu croiser le patron d'une pizzeria installée sur la plus belle avenue du monde, furieux.
À cause de la manifestation et des casses, il a perdu beaucoup d'argent.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de creoman
27/novembre/2018 - 12h08

Vue que c'était le 2 eme samedi de contestation, il fallait bien organiser la désinformation et discréditer le GJ.

Très bien orchestrée par le gouvernement, la police et les médias qui eux n'ont pensé qu'au buzz.

Portrait de Dragon75
26/novembre/2018 - 11h51 - depuis l'application mobile
robert75xx a écrit :

tous les spécialistes et même commercants  témoignent comme quoi , ça été fait volontairement  , et les crs étaient inactifs et ont laissé passé et ne sont pas intervenu et  sur ordre.

le but était de discrédité les gilets jaunes en utilisant les quelques casseurs d’extrême gauche qui sont parfaitement connu (et n'on d’extrême droite) 

et macron par la suite à fait son tweet pour dénoncer , 

@robert75xx vos sources??? Pourtant sur les réseaux sociaux ont pouvait lire que les deux extrême dont vous faites sûrement parti et qui emmerde les français, que les champs Élysée seraient le théâtre de guerre!!! P.S: petit astuce pour vivre correctement: le téléphone portable a plus de 300€ et son abonnement à plus 45€, ont le change, la box idem, les cadeaux de Noël finis c’est une fête religieuse et donc pas de cadeau et vous verrez votre pouvoir d’achat remontera!!!