
C'est une page qui se tourne pour Europe 1. Soixante-trois ans après son installation rue François-1er dans le 8ème arrondissement de Paris, la station du groupe Lagardère rejoint, dès demain, le 2 rue des Cévennes, dans le 15ème arrondissement de la capitale.
Demain, à 6h00, Bernard Poirette présentera la première émission depuis les nouveaux studios avec la matinale du week-end. Depuis plusieurs heures, des personnalités qui ont animé des émissions à Europe 1 ont posté des messages sur les réseaux sociaux (voir ci-dessous).
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les images des nouveaux studios dévoilées par la station.
.@laurentguimier : "Nous emmenons nos archives, nos grandes voix et notre histoire dans les nouveaux locaux rue des Cévennes" @nikosaliagas #europe1 pic.twitter.com/rkXqKm7UxD
— Europe 1 (@Europe1) 23 novembre 2018
Déménagement @Europe1 : toute l’équipe de la matinale de @FranceBleuParis a une pensée pour tous les collègues de la rue François 1er ! Bon courage pour les cartons... (@nikosaliagas @boccolini1 @hondelatte @roqueeva @celinekallmann @laurentguimier @guybirenbaum) pic.twitter.com/N2Zfvq0aHZ
— France Bleu Paris (@francebleuparis) 23 novembre 2018
Vos réactions
il me semble plus sensé vu le dernier sondage de parler de Europe 14
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?