
Peu avant 9 heures ce samedi matin un policier municipal a été percuté et renversé par un conducteur qui a forcé un point de blocage des gilets jaunes à Saint-Jacques à Grasse. L’automobiliste a d’abord franchi les palettes posées au sol alors que les gilets jaunes lui demandaient de s’arrêter. L’homme a insisté et s’est échappé avant de percuter un policier national. La voiture a effectué quelques mètres avec le policier sur le capot. La voiture s’est immobilisée et d’autres policiers ont interpellé le conducteur qui a été immédiatement menotté tandis que les gilets jaunes criaient leurs colère et secouaient la voiture. L'homme a été placé en garde à vue au commissariat de Grasse. Il sera poursuivi pour violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique.
Grasse : Il force un barrage quitte a tuer policiers et manifestants tout ca pour gagner 10min pic.twitter.com/h0HBa1F8ES
— Réalité Actuelle (@ActuelleRealite) 17 novembre 2018
Vos réactions
Je suis surpris de croiser des véhicules type range rover avec un gilet jaune sur le pare brise ... la vie est vraiment difficile !!
Je suis surpris de croiser des véhicules type range rover avec un gilet jaune sur le pare brise ... la vie est vraiment difficile !!
Forcer les barrages, c'est idiot. Bloquer les gens de force, aussi. Mais ce sont les citoyens qui s'expriment et non plus une classe politique ou syndicale. C'est donc respectable et justifié en l'état des taxations à tout va à moins d'être maso ou sympathisant LREM .. Pour chaque éventuelle victime, Macron devra se poser la question de sa responsabilité personnelle.
C'est une coquille journalistique!
Bravo pour la coquille Saint jacques de France à ne pas confondre avec le pétoncle(d'amérique)!
Bravo à cet homme qui a eu le courage de lutter pour sa liberté de circuler librement, puisque apparemment il ne faut pas compter sur les forces de l'ordre pour cela. Il va hélas le payer cher, mais si tous le monde faisait de même, les "gilets jaunes" apprendraient vite à respecter les autres et la démocratie, plutôt que faire leurs propres lois.
macron !!
Il te faut combien de victimes pour arrêter ce carnage ?
fais vite car à mon avis c'est loin d'être terminé....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?