17/11/2018 08:14

Après le naufrage en direct de sa chronique jeudi, Frédéric Beigbeder quitte immédiatement France Inter annonce la directrice de la radio

Jeudi matin, les trois minutes de la chronique de Frédéric Beigbeder ont tourné au naufrage sur France inter. Le chroniqueur a en effet tenté d'improviser pendant 3 minutes, sans grand succès, il faut bien l'avouer:

"J'avais vraiment écrit une chronique super brillante (...) mais je j'ai perdue hier soir vers 3 heures du matin dans une nouvelle boîte", a-t-il expliqué. 

Sur la vidéo ci-dessous, on peut voir et entendre les réactions gênées des animateurs présents dans le studio au point qu'une phrase est lâchée: "C'était en tout cas la dernière chronique de Frédéric Beigbeder", a conclu le présentateur de la matinale Nicolas Demorand.

Il en croyait pas si bien dire, car la directrice de France inter, Laurence Bloch a publié hier soir un communiqué sur le site de la radio!

"Chères auditrices, chers auditeurs,

vous nous avez exprimé votre déception à l'écoute de la dernière chronique de Frédéric Beigbeder jeudi.

Lui-même convient de sa faiblesse et a décidé d'arrêter l'exercice n'ayant plus assez de temps pour s'y consacrer correctement".

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
17/novembre/2018 - 08h32

il devait  être très "frais" ce matin-là....... qu'il se soigne d'abord.....