14/11 15:40

EXCLU - Benjamin Castaldi: "Camille Combal nous disait qu'il ne présenterait jamais Danse avec les stars sur TF1, quand il était avec nous" - VIDEO

Benjamin Castaldi était ce matin l'invité de Jean-Marc Morandini sur CNews et Non Stop People. L'animateur et chroniqueur de TPMP n'a pas mâché ses mots envers Camille Combal. "Honnêtement, j'ai refusé "Danse avec les stars". J'ai refusé, à l'époque ils voulaient nous le faire faire avec Flavie [Flament, ndlr] en tant qu'animateurs (...) Je n'aime pas particulièrement le format" .
Et de lâcher: "Ce qui m'étonne, c'est que Camille Combal avait dit haut et fort à tout le monde, et à Cyril : "Jamais je ne ferai "Danse avec les stars"."'  "Au final, il a fait "Danse avec les stars" donc ça, ça m'étonne mais après, il fait le job, il fait ça très bien."a-t-il poursuivi.

Avant d'ajouter que pour lui, Camille Combal restera "l'élève" de Cyril Hanouna. "S'il veut dépasser le maître, il faut qu'il bouge", a-t-il déclaré. 

"Il faut que Camille arrête de reprendre toutes les émissions parce que ça va être plus compliqué pour se positionner. Mais il fait bien le job. Je suis content pour lui", a conclu Benjamin Castaldi.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Joris75015
15/novembre/2018 - 11h35
Portrait de carino
15/novembre/2018 - 07h42

il y a des milliers de personnes qui disent qu'ils ou elles ne se marieront jamais et qu'au final ça se réalise... 

Portrait de Spooky
14/novembre/2018 - 20h33
titoh2011 a écrit :
Je ne sais pas à quoi jouent Hanouna et le reste de l’équipe, mais leur jeu est en train de se retournait contre eux ! Entre la gueguerre contre TF1, et des polémiques qui alimentent sans cesse, la campagne de dénigrement à leur encontre ne fait que de commencer et finira à longue par provoquer la chute de l’empire Hanouna.

Exact, y a qu'à se rappeler la méthode cauet .Au début c'était top, Ascension jusqu'à recevoir des artistes internationaux et après ... On c'est retrouver avec des acteurs et actrices x pour la troisième partie d emission. 

Portrait de deccb
14/novembre/2018 - 17h04

Et alors ? Où est l'info ? On peut dire quelque chose parce qu'on est sous contrat avec une chaine et penser le contraire. Par exemple, je peux critiquer aujourd'hui telle ou telle émission et pourtant si TF1 m'appelle demain, bien sûr que je dis oui.

Portrait de deccb
14/novembre/2018 - 17h04

Et alors ? Où est l'info ? On peut dire quelque chose parce qu'on est sous contrat avec une chaine et penser le contraire. Par exemple, je peux critiquer aujourd'hui telle ou telle émission et pourtant si TF1 m'appelle demain, bien sûr que je dis oui.

Portrait de ledur91
14/novembre/2018 - 16h48

Mieux vaut essayer de dépasser le maître que de lui lécher le fion ! Quand on voit comment il anime TPMP quand le boss lui jéte un os, on se dit que Camille n'a pas de souci à se faire de ce coté.

Portrait de Spooky
14/novembre/2018 - 16h08

Castaldi à fait son temps ! C'est pas beau d'être jaloux de la réussite des autres. En plus le mec sort ça au moins deux mois plus tard, c'est quoi l'intérêt si ce n'est que pour faire du buzz. Selon lui camille restera l'élève d hanouna, sérieux ? Camille existait avant tpmp, son parcours et les opportunités qui se présentent il les doit avant tout à son travail. À tpmp il devait évoluer (le 19:55 si je me trompe pas), au lieu de ça il reste cantonner à sa chronique, l'émission qu'il avait supprimer au profit d'un dérivé de tpmp. Il a raison d'être parti et de prendre des risques, pour le moment cela lui sourit et tant mieux pour lui.

Portrait de kostas88
14/novembre/2018 - 16h04

JALOUX MAIS BON IL A PRESENTE SECRET STORY IL A REUSSIT UN TRUC INCROYABLE LOL POURQUOI SE PREND IL LA TETE LOL