matthieu delormeau Qui a tué le petit Grégory le 16 octobre 1984 ? Et pourquoi ? Pour tenter de percer ce mystère qui obsède la France depuis trente-cinq ans, cette série événement entraîne le téléspectateur aux racines du mal : les clans familiaux de la Vologne et leurs secrets.
« L’affaire Gregory » est le cold case le plus célèbre de France. Avec ce fait divers unique, la réalité documentaire dépasse la fiction. Tous les protagonistes de cet infanticide sont passés au scalpel et replacés dans leur histoire familiale et individuelle. La vallée de la Vologne devient un personnage en soi.
Pierre Hurel est le réalisateur de cette mini-série, qui comportera 5 épisodes de 45 minutes et sera bientôt diffusée sur France 3.
Vos réactions
Donc selon toi il ne fallait faire ni doc, ni film sur JFK par exemple ?????????
Si !mais c'est différent. Les protagonistes de ce drame sont encore bien vivants .Les parents ,dont le père qui a tué un présumé coupable du moment. L’assassinat de JFK appartient à l’histoire l'affaire Grégory n' a rien à voir. Une enquête peut se poursuivre mais des films qui racontent ce qu'on ne sait pas ...je ne vois pas l'utilité à part faire du fric.
Qui a tué le gamin? La série va répondre ?
Non !! Alors à quoi ça sert ,à part faire du fric en exploitant cette histoire sordide!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?