carburant Hier soir, en prime-time, Elise Lucet présentait un nouveau numéro de l'émission "Envoyé Spécial" sur France 2. Le magazine proposait un sujet sur le Paris-Saint-Germain et revenait sur les récentes révélations sur les Football Leaks.
Au cours de son enquête, un journaliste s'est rendu à Saint-Germain-en-Laye, au centre de formation des jeunes joueurs du club, lors d'un jour de match des U19, l'équipe des moins de 19 ans. Une rencontre à laquelle les journalistes étaient conviés, sauf ceux... du magazine de France 2.
"J'ai regardé la liste. Il n'y a pas votre nom", a alors répondu l'attaché de presse du club qui a évoqué le motif du manque de place et des demandes nombreuses.
Quelques instants plus tard, le journaliste a expliqué que "les équipes de l'émission ne sont pas les bienvenues". "La direction a même fourni une photo à ses vigiles : une photo d'Elise Lucet, à ne surtout pas faire entrer", a-t-il continué. Réponse du vigile interrogé à l'entrée du centre de formation : "Elise Lucet est blacklistée parce qu'elle fait des reportages pourris".
Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir la séquence diffusée hier soir dans "Envoyé Spécial" sur France 2 (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
--
Trouvvez des femmes nuees dans votre quartier ici: Nome.Ga/Femmes
Des femmes nues dans mon quartier ? Elles vont prendre froid en ce moment les pauvres
Je n'ai rien vu dehors tout à l'heure, comme quoi je n'ai vraiment aucun sens de l'observation !
Fichage raciste des joueurs et fichage des journalistes : bravo le PSG.
LOL, blacklistée !!! soi disant parce que ses reportages sont pourris. Ben voyons. Que craignent-ils???? Belle excuse révélatrice.
le PSG a quelques chose a cacher? quand il n'y a rien a trouver le vautour ne trouve rien
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?