
Invitée de l'émission "Le débrief de Non Stop" sur la chaîne Non Stop People, Geneviève de Fontenay a évoqué une anecdote surprenante alors qu'elle était encore présidente du comité Miss France.
La célèbre dame au chapeau a d'abord assuré qu'il n'y avait jamais eu de tricherie dans le concours de beauté, avant de raconter: "Ça m’est arrivé une fois, la maman de Miss Aquitaine est venue me voir avec son carnet de chèques en disant : ‘c’est combien ?’ J’ai dit ‘c’est combien quoi ?’ Elle m’a dit : ‘combien pour que ma fille soit élue ?’".
Et de poursuivre: "Je lui ai dit : ‘vous plaisantez, je ne suis pas une marchande de miss. Elle venait persuader qu’il fallait qu’elle paye pour qu’elle soit élue".
Geneviève de Fontenay en a également profité pour répondre aux rumeurs concernant sa relation avec Jean-Pierre Foucault. "Jean-Pierre, on le connaît depuis 1995 (…) c’est Xavier, mon fils qui l’a imposé". "Je ne suis pas fâchée avec Jean-Pierre. Je dis simplement, après l’élection, il y a un dîner avec les candidates, avec les parents, avec les sponsors, avec tout le monde, lui il prend son sac, son manteau et il attend la prochaine élection", a-t-elle expliqué. Et d'ajouter "Mais sinon, je le rencontre dans la rue, je lui fais la bise".
"J’ai carrément tourné la page des concours de beauté. L’atmosphère générale, ce n’est plus la même ambiance", a-t-elle conclu.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?