06/11/2018 08:25

Homophobie : Une jeune femme lesbienne agressée et frappée à Toulouse par plusieurs hommes masqués avec une batte de baseball

Une jeune femme lesbienne de 24 ans, agressée dans les rues de Toulouse par trois hommes costumés et armés d’une batte lors de la nuit de Halloween, a porté plainte pour agression homophobe.

« La jeune femme a déposé plainte », affirme la police toulousaine qui précise : « les investigations sont en cours et l’enquête a été confiée à la sûreté départementale ».

Alors qu’elle rentrait de soirée mercredi vers 3 heures du matin, Laura, la victime a raconté sur son compte Facebook avoir été suivie par trois individus « sûrement bien éméchés », qui l’ont « insultée » puis passée à tabac. « Coup de poing, coups de pied, coups de batte », relate-t-elle lundi, « rythmés de propos homophobes » tels que « saloperie de lesbienne ».

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kostas88
6/novembre/2018 - 14h16

triste de taper sur quelqu'un a cause de sa sexualite mais a coup de bate la j ai du mal a y croire un peu de buzz la et un peu de mytho peut etre

Portrait de tpr20688
6/novembre/2018 - 11h58

"mais on ne parle jamais des gens agressés de façon bien pire", faudrait mobiliser les 30 chaînes de la tnt 24/24 si on devait relayer ttes les agressions commises par l'immigration maghrebine et africaine sur les français..

Portrait de François Noir
6/novembre/2018 - 10h15
onebob a écrit :

coups de batte de baseball ??? , si je la tape a la batte ,je l envoie a l hopital pour 6 mois...dans le coma..voir pire..

Oui, mais c'est parce que tu te dis que si tu prends une batte c'est pour faire très-très mal, et donc là où c'est le plus dangereux c'est le crane. Mais si tu tapes dans les bras ou les jambes en évitant les articulations (ou pas) tu évites de prendre le risque de tuer ou de blesser gravement, avec les conséquences judiciaires qui s'en suivent.

Faut être con pour taper avec une batte dans la gueule de quelqu'un ou alors si tu le fais c'est parce que t'es vraiment en danger et tu t'en fous des conséquences. Apparemment les agresseurs même bourrés n’étaient pas si cons.

Portrait de Bruce Lee
6/novembre/2018 - 09h58
onebob a écrit :

coups de batte de baseball ??? , si je la tape a la batte ,je l envoie a l hopital pour 6 mois...dans le coma..voir pire..

Tout à fait...bizzare bizzare,des choses parfois cachent d'autres choses