05/11/2018 13:35

Paris: L'adjoint d'Anne Hidalgo en charge de la propreté annonce sa démission pour être "candidat à la candidature aux élections européennes sur la liste LREM"

Sur les réseaux sociaux, Mao Péninou, l'adjoint d'Anne Hidalgo en charge de la propreté, annonce sa démission pour être "candidat à la candidature aux élections européennes sur la liste LREM".

"Ceux qui me suivent depuis de longues années savent mon attachement à la construction de l’Union Européenne (...) Je crois cette construction historique aujourd’hui lourdement menacée dans ses fondations même", explique-t-il sur Facebook.

Et d'ajouter : "Engagé avec Emmanuel Macron depuis janvier 2017, à La République En Marche depuis juillet de la même année, me reconnaissant pleinement et avec enthousiasme dans la démarche du Président de la République, en particulier sur l’Europe, c’est naturellement auprès de la commission d’investiture de LREM que je dépose ma candidature pour mener ce combat".

Une candidature "pas compatible avec [ses fonctions]. "C’est pourquoi j’ai remis vendredi 2 novembre ma démission de mes fonctions d’adjoint à Anne Hidalgo", indique Mao Péninou en précisant "remercier Anne Hidalgo de la confiance accordée ces 5 dernières années. Et l’ensemble de [ses] collègues de l’exécutif et du conseil de Paris pour le travail effectué ensemble".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bichon33
5/novembre/2018 - 16h08
pijl a écrit :

Mao voudrait interdire la voiture à Paris. Pour les usagers ce sera la longue marche

Les pollueurs parisiens sont des tigres ! mais des tigres de papier !

Portrait de bichon33
5/novembre/2018 - 16h02
pijl a écrit :

Il faut voter Mao. C'est tout....

smiley

J'attends de lire son petit livre rouge sur la mairie de Paris et de voir si le grand timonier descend la Seine  à la nage pour prouver qu'il a fait du bon boulot!

Portrait de michel06410
5/novembre/2018 - 15h10

Wouah, !!!!

Les rats quittent le navire !!!!!

Et puis quelle recrue pour LREM , un garçon efficace dans sa mission de la propreté de Paris !!!!

Et puis, participer à la veste que va se prendre LREM aux européennes, cella s' appelle du militantisme !!!

 

Portrait de kostas88
5/novembre/2018 - 15h07

ah le fric paris est pleine de rats et celui la se presente je rigole lol

Portrait de geneva
5/novembre/2018 - 14h28

L'adjoint à la propreté.... on hallucine !!!  S'il est aussi bon que Paris est propre, ça promet !!! Mais qu'ils arrêtent de nous faire rire ! on n'en peut plus !!! smiley