03/11 16:03

Coups de feu aujourd'hui dans le centre de Bordeaux : Deux personnes ont été blessées - Quatre personnes interpellées par les forces de l'ordre

Quatre personnes ont été arrêtées samedi après avoir tiré des coups de feu dans le centre de Bordeaux et blessé légèrement deux personnes, a-t-on appris auprès de la police, qui privilégie la piste d'une rivalité amoureuse, sur fond de soirée alcoolisée. Quatre hommes, d'origine marocaine et âgés d'une quarantaine d'années, visaient un homme qui sortait avec deux autres personnes, vers 09H00 Cours de l'Yser, d'une soirée qui s'était prolongée jusqu'au matin.

Deux d'entre elles, légèrement blessées, ont été hospitalisées.

Les auteurs des coups de feu, qui ont utilisé des "munitions de ball-trap", ont été arrêtées et placées en garde à vue, a précisé la police.

L'enquête a été confiée à la sécurité départementale de la police.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bengalister
4/novembre/2018 - 07h14

D'origine marocaine. Ont-ils la citoyenneté Française?Si ça n'est pas le cas, expulsion immédiate. Dans un pays qui se respecte c'est comme ça que ça devrait se passer, les étrangers qui commettent des délits passibles d'emprisonnement sur notre sol devraient être expulsés et interdits d'entrée à vie.

Portrait de Raymond
3/novembre/2018 - 20h59

Y'a bien dans les ports quelques vieux cargots pour foutre tout ces gens là dehors !

Portrait de Cadrousse
3/novembre/2018 - 18h51

Pas possible...des suédois !

Les plus vus