02/11/2018 16:00

Suite aux polémiques sur ses photos dénudées, Karine Ferri décide de fermer provisoirement son compte Twitter

Quelques heures après avoir pris la parole sur son compte Twitter en pleine polémique sur ses photos dénudées, Karine Ferri a décidé de fermer provisoirement son compte. En effet, celui-ci n'est plus visible sur le réseau social (voir ci-dessous).

"Nous avons décidé avec TF1 de saisir le CSA sans préjudice de tout autre action", expliquait-elle cette nuit en précisant "ne plus en parler et [se] concentrer sur [ses] émissions et surtout sur [ses] enfants".

Pour mémoire, mercredi soir, dans son émission, Cyril Hanouna a diffusé des photos dénudées de Karine Ferri qui avaient été faites il y a plusieurs années. Une "campagne systématique de dénigrement" dénoncée par la chaîne dans un communiqué, dans laquelle le groupe TF1 a annoncé  annonce sa décision de saisir le CSA en soutien à son animatrice et évoque même un harcèlement moral contre elle.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GreenArrow
2/novembre/2018 - 23h35
Lillois du sud a écrit :
@GreenArrow ah bon vous trouvez si ça avait été une chroniqueuse de TPMP Hanouna aurait crier au scandale l'inverse ça c'est pas possible et les photos dénudées ont été montré à une heure de grande écoute en sachant que pas mal de petits jeunes regarde cette émission il a fait une erreur point barre à force de taper sur TF1 c'est simplement haineux

Qu'est-ce que tu racontes... C'est arrivée la saison dernière à Agathe Auproux, où des photos d'elle dénudée avaient fait surface sur internet et relayés par des sites médias. Pourtant, Hanouna n'en a pas fait toute une histoire et n'a pas attaqués ces sites ayant relayés les photos.Tu dois être drôlement naif ou vivre dans un monde de Bisounours pour croire que ses photos vont choqués des jeunes...

Portrait de Claire OGrosse
2/novembre/2018 - 21h12
Anthonin68 a écrit :

De là, à ce que hanouna pour riposter, ne nous montre un film érotique qu'elle aurait fait dans les années 2000 à 2003, je n'en serai pas étonné! je peux me tromper, mais il me semble l'avoir vu dans un film x qui passait à l'époque sur rtl9 dans la série "rose".

Exact elle se faisait fourrer par des boukaks! Et sans capote!

Portrait de GreenArrow
2/novembre/2018 - 20h20

Non mais elle en fait un peu trop là ? Ses photos tournent sur le net depuis 10 ans, c'est pas comme si TPMP avaient sortie le scoop en les dévoilant pour la première fois.Je suis aussi déçu de Combal sur le coup qui en fait des tonnes dans son message twitter.

Portrait de Gobillon
2/novembre/2018 - 19h58

smileysmileysmileysmiley

Portrait de Bastien_Valkor
2/novembre/2018 - 19h31 - depuis l'application mobile

Elle est super bonne et très coquine sur les photos mmmmmmm

Portrait de medo2511
2/novembre/2018 - 19h13

Et alors, vous n'avez jamais vu une paire de seins ? Elle est très belle sur ces photos, pas de quoi avoir honte ! Hanouna a dû se palucher en la regardant !!! Vraiment très con ce mec, aucune intelligence !!!

Portrait de mars
2/novembre/2018 - 19h06

Franchement elle abuse...!! Depuis longtemps elle ne pense qu'à sa carrière et ne montre aucune émotion à l'écran. Son manque d'empathie est trop visible: elle est froide comme un iceberg!!

Portrait de Marine-One
2/novembre/2018 - 17h01
Supertomate a écrit :

Ça ne va pas être facile de présenter Dals demain 

Dals ? késaco ? Danse avec les s.....?  souris dénudées?? soubrettes en goguettes? le plus simple appareil ou pire? escalope ? J'y suis danse avec "l'escalope "une émission genre Top Chef .

Portrait de Colinet
2/novembre/2018 - 16h20

Aucune importance,j'ai déjà les photos !

Portrait de jarod.26
2/novembre/2018 - 16h09 - depuis l'application mobile

m.... je ne vais pas m'en remettre