31/10 13:01

EXCLU AVANT-PREMIERE: Les 1ères images de l'émission d'Issa Doumbia "Les 100 vidéos qui ont fait rire le monde entier!", diffusée demain soir sur W9 - VIDEO

Demain soir, à 21h00, Issa Doumbia sera à la tête d'un nouveau prime-time sur W9, intitulé "Les 100 vidéos qui ont fait rire le monde entier".

Présentation

Aux côtés du Chef Norbert Tarayre, de la pétillante Priscilla Betti et de la belle Sheryfa Luna, Issa Doumbia vous invite à sa table pour partager une soirée inoubliable.
Tout au long de la soirée, ils vous révèleront et commenteront avec humour et décalage le classement des vidéos toutes plus drôles les unes que les autres de la 100e position jusqu'au podium final ! Du rire, des larmes, des demandes en mariage qui dérapent, des journalistes malchanceux, des super seniors, des enfants mignons, des animaux cascadeurs, des chutes et des dentiers qui volent, cette soirée promet de sacrés fou-rires.
Mais ce n'est pas tout, Issa Doumbia réservera quelques surprises à ses chroniqueurs et son invité ! Entre jeux musicaux, défilé en talons sur le tapis rouge du plateau, test culinaire, chorégraphies et photos dossiers, Priscilla Betti, Sheryfa Luna, Norbert Tarayre et l'invité spécial ne seront pas au bout de leurs surprises !
Lors de chaque numéro, Issa Doumbia recevra un invité spécial sur le plateau qui réagira aux vidéos avec les chroniqueurs. Agustìn Galiana sera le premier à rejoindre cette ambiance survoltée pleine de vannes, de jeux et surtout de bonne humeur.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, les premières images de l'émission diffusée demain soir sur W9 (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bastien_Valkor
1/novembre/2018 - 01h12 - depuis l'application mobile
Moussa a écrit :

Le gros Doumbia,pourrai donner la main au gros Magloire pour le réconforter,à eux deux ils ont avalés un chenil !:Sp

@Moussa pauvre type !!!

Portrait de SuperMaxou95
31/octobre/2018 - 18h05

Le degré 0 de la télé. Des vidéos pompées sur le net, et des "chroniqueurs" (il en faut bien 4 pour meubler le vide) obligés de faire semblant de rire.....quelle misère

Portrait de ale35
31/octobre/2018 - 15h39

encore 1 bêtisier

Portrait de Moussa
31/octobre/2018 - 15h14

Le gros Doumbia,pourrai donner la main au gros Magloire pour le réconforter,à eux deux ils ont avalés un chenil !smiley

Portrait de la main du diable
31/octobre/2018 - 15h04

                                                                        .                                             

Portrait de jarod.26
31/octobre/2018 - 14h10
une ressemblance aux 100 plus grands de dechavanne