04/11/2018 14:01

Voici la liste des 10 actrices et 10 acteurs de séries américaines les mieux payés, dévoilée par Forbes !

Le magazine Forbes, auteur de nombreuses et célèbres listes de personnalités les plus riches, vient de dévoiler le top 10 des actrices et acteurs de séries américaines les mieux payé(e)s.

Et, comme d'habitude, deux séries se démarquent. "The Big Bang Theory" d'abord, qui débourse 147 millions de dollars par an pour payer 7 acteurs, dont les 26,5 millions de Jim Parsons, qui joue le rôle de Sheldon Cooper, acteur TV le mieux payé en 2018.

Puis, "Modern family" place 6 acteurs dans les 20, pour un total de 107,5 millions de dollars par an. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est une femme qui est la mieux payée à la télé américaine. Sofia Vergara, qui joue Gloria dans "Modern family", touche la somme ahurissante de 42,5 millions par an !

Le classement complet des actrices et acteurs de séries américaines les mieux payé(e)s est à retrouver ci-dessous :

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Parapluie
4/novembre/2018 - 22h13
pijl a écrit :

C'est scandaleux !!! Le premier homme est moins bien payé que la première femme ! J'espère que le tout hollywood bien pensant va s'insurger et que, à chaque cérémonie officielle de récompenses bidons, les discours seront militants !

On remarquera aussi que dans la série Modern Family il y a deux femmes qui sont devant les hommes dont Ed O'Neill... Mais bon j'imagine que cette situation convient à tout ces SJW...