
Anny Duperey prend à son tour la parole après l'annonce de la fin de la série "Une famille formidable". Bernard le Coq expliquait ce matin dans le Paisien, que cette décision était son choix après la mort de son ami Joël Santoni qui était le créateur de cette saga familiale... Anny Duperey lui donne raison elle aussi dans le quotidien, mais elle n'hésite pas également à critiquer les changements imposés par TF1 ces dernières années:
"Depuis quelques années, il y a certains impératifs absolument catastrophiques pour notre série. On nous a expliqué que les temps avaient changé et qu’avec la multiplication des images, il fallait rester dans le mouvement. Donc au lieu de faire une série tous les deux ans ou trois ans, ce qui nous permettait de se renouveler, de vieillir un peu, de trouver des sujets, l’impératif de TF1 a été : Tous les ans ou rien. Et là, ce rythme était intenable…
Entre le moment ou l’on nous donne le feu vert en janvier et le tournage au mois de mai, on ne peut pas pondre six bons scripts de 52 minutes en si peu de temps. Bernard a raison, il a été courageux de prendre cette décision."
Vos réactions
effectivement certaines histoires ne ressemblaient à rien (comme beaucoup de séries françaises aujourd'hui....) et c'est ce qui m'a lassée à force. une page se tourne, ce sont de bons acteurs : ils vont retrouver d'autres films ou pièces !
je suis d'accord avec elle le passage d'une fois tous les 2/3 ans en annuel à fait du mal à la série. On attendais le retour sans savoir quand on allait retrouver, cela permettait en effet d'avoir de meilleures histoires.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?