26/10/2018 11:48

EXCLU - Christian Spitz, le doc de Fun, règle ses comptes avec la radio: "A la fin, j'avais honte de l'émission et je n'ai aucun respect pour cette direction" - VIDEO

Mardi soir, Fun Radio postait sur Twitter un sondage avec la question suivante : "Charlotte ne supporte pas que son mec lui fasse l'amour la nuit quand elle dort. Vous trouvez cela normal?". Très vite, de nombreux internautes soulignent que la radio décrit une situation de viol tout en la banalisant.

Au lendemain des explications de Fun Radio, l'ancien Doc de la radio, Christian Spitz, a réagi, en exclusivité, à la polémique. "On ne peut pas plaisanter avec ce sujet là. De-là à faire un sondage, il y a un côté pervers. (...) Je rappelle que le mariage n'autorise pas le viol", a-t-il déclaré en précisant "penser que c'est une tentative d'attirer l'audience".

Jean-Marc Morandini lui a demandé s'il avait eu honte de participer à l'émission dans les années 2000. "A certain moment, je refusais de participer à ces séquences. (...) Pour moi, on tire les gens vers le bas. On va leur poser une question qui incite à une réponse ambigüe puisque la question est ambigüe", a continué Christian Spitz.

"Je n'ai pas envie de retourner sur Fun Radio. Je n'ai pas d'estime pour la direction d'une façon générale. Après ils font ce qu'ils veulent, les émissions qu'ils veulent. C'est leur radio. Je respecte totalement", a déclaré le Doc qui précise que le contenu de l'émission ne "ressemblait pas du tout" à l'émission à laquelle il participait dans les années 1990. "C'est un pâle copie de ce que j'ai fait par le passé. J'ai eu tord de ne pas avoir été assez directif peut-être et tapé sur la table en disant 'je me barre plus tôt". Je le regrette", a-t-il conclu.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de stepha30
26/octobre/2018 - 18h01 - depuis l'application mobile

il a eu raison de partir.Fun est devenu naze.La seule émission de bien c'est la matinale de Bruno.Depuis le départ de Max le soir c'est devenu merdique.Je n'écoute plus que la matinale.

Portrait de Pataclown
26/octobre/2018 - 12h24

Sur ma table, je vois des mouches qui se font violer tout les jours...eh ben ,la solution j'ai pris une tapette !

Portrait de jfrançois
26/octobre/2018 - 12h19

LE RETOUR DU SOMMAIRE  DE CNEWS QUAND MERCI DE LE REMETRE SUR LE SITE SIL VOUS PLAIT , des nouvelles des audiences et de  Patrick Sabatier merci d'interroger les personnes de c 8 et d'en parler à l'emission s'il vous plait