25/10/2018 15:54

Le journaliste Mathieu Alterman furieux après l'hommage à Johnny Hallyday sur France 2: "C'est une honte... Une vraie connerie !" - VIDEO

Invité sur le plateau de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People ce jeudi, le journaliste Mathieu Alterman réagissait à l'hommage controversé de France 2 à Johnny Hallyday. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas mâché ses mots. Pour lui, cette soirée spéciale concoctée par la chaîne et préparée par la maison de disque et les proches de la star, en clair l'entourage de Laeticia, était "une honte" et "de la connerie" !

"Il y a un truc qui me choque. Johnny Hallyday était la plus grande star française, il a fait partie de la vie de tout le monde, et, bizarrement, le canal de communication aujourd'hui est restreint, est unique, a commenté le journaliste. Qu'est-ce qu'ils devraient faire ? Montrer Sylvie, Nathalie Baye, montrer Laura, pour prouver qu'ils sont de bonne foi. Et qu'est-ce qu'ils font ? Le contraire, ils tendent le bâton pour se faire battre. Stratégiquement, c'est complètement idiot !"

Pour rappel, durant cet "hommage", aucune mention de Nathalie Baye, de Sylvie Vartan ou de Laura Smet n'a été faite.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de .Kazindrah.
26/octobre/2018 - 17h15

Johnny mérite bien mieux que cet "hommage".

Portrait de Queben
25/octobre/2018 - 17h51

Quelle S***** !!!

Portrait de geneve
25/octobre/2018 - 17h16
minou75 a écrit :
Après ça...J'ai honte d'être Français !!!

Il vous en faut peu !!!  

Portrait de nina83
25/octobre/2018 - 17h09

je n'ai pas regardé, j'ai bien fait alors !!