24/10/2018 17:54

La célèbre émission de télé-réalité "L'île de la tentation" bientôt de retour à la télévision après 8 ans d'absence !

Une ancienne émission va bientôt être de retour. Il y a quelques heures, la directrice de la télé-réalité de la société de production Banijay a diffusé sur son compte Instagram une annonce de casting pour "L'île de la tentation".

"Vous êtes un couple amoureux, vous avez envie de vivre une expérience unique pour vous prouver votre amour et renforcer votre couple ?", débute ainsi le message. A l'heure actuelle, aucune précision concernant la date de lancement du tournage et la chaîne qui diffusera le programme n'a été communiquée.

"L'île de la tentation" a été diffusée entre 2002 et 2008 sur TF1, présentée par Stéphane Bouillaud et Céline Géraud. En 2010, elle était de retour le temps d'une saison sur la chaîne Virgin 17 avec à la présentation Laurent Fontaine. Dans le programme, des couples qui souhaitaient tester leur amour étaient envoyés sur une île. Les garçons étaient entourés de tentatrices qui devaient les séduire ; les filles d'hommes musclés à qui elles devaient faire des massages. Chaque personne du couple voyait régulièrement les images de sa moitié.

Ailleurs sur le web

Vos réactions