23/10/2018 09:34

Audiences: Nouveau succès pour "Crimes et faits divers" en direct à 13h35 sur NRJ12 hier avec 200.000 téléspectateurs

C'est un nouveau succès pour "Crimes et faits divers, la quotidienne" sur NRJ12. Hier, à 13h35 en direct, l'émission, présentée par Jean-Marc Morandini, a réuni 199.000 téléspectateurs et 2 % de part de marché.

Rendez-vous aujourd'hui dès 13h35 sur NRJ12 pour un nouveau numéro de "Crimes et faits divers, la quotidienne" en direct !

Sommaire de l'émission d'hier

- Le 22 février dernier, c’est Tom, 11 ans, qui a perdu la vie après avoir voulu essayer le jeu du foulard. Un jeu très populaire dans les cours de récréation qui consiste à couper sa respiration avec un foulard pour avoir des hallucinations. Pour Tom, le jeu s’est transformé en drame. Ses parents l’ont retrouvé inerte dans sa chambre avec une ceinture de karaté autour du cou. Les parents de Tom ont accepté de venir sur ce plateau.

- Nous allons vous raconter l’histoire de cet élève qui a braqué sa professeure avec une arme en plein cours à Creteil. Une vidéo devenue virale mais qui fait scandale jusqu’au plus haut niveau de l’état. Les images et les coulisses de cette affaire dans Crimes et Faits divers

- L’affaire Magalie Part va-t-elle enfin être résolue ? Le corps de cette jeune femme de 19 ans avait été retrouvé carbonisé au milieu de la forêt de Vulbens en Haute-Savoie en 2001. L’autopsie avait révélé de nombreuses factures et un véritable acharnement sur Magalie. Mais après 17 ans d’enquête le coupable n’a toujours pas été identifié. Un temps suspecté, Geoffrey, le mari de Magalie s’est pendu à son domicile du Pays de Gex le 15 septembre dernier. Il a laissé un mot de désespoir mais rien en rapport avec la disparition de sa femme

Ailleurs sur le web

Vos réactions