22/10/2018 11:02

Un homme blanc raciste fait déplacer une dame noire sur un vol Ryanair... et le personnel de bord accepte ! - VIDEO

Depuis plusieurs heures, une vidéo tournée dans un vol Ryanair est largement diffusée sur les réseaux sociaux (voir vidéo ci-dessus). La scène se passe lors d'un vol Barcelone/Londres.

Sur les images filmées par un passager, on peut y voir un homme avoir des propos racistes envers une femme. D'après The Independent, qui relate la scène, la passagère ne se serait pas levée assez rapidement pour que l'homme s’assoie sur son siège, près du hublot. La fille de la femme insultée lui indique que sa mère est handicapée. Ce a quoi le passager a répondu : "Je n'en ai rien à foutre ! Si je lui dis de partir, elle part".

Face à la scène, un membre du personnel de la compagnie demande à la passagère de s'asseoir sur un autre siège dans l'appareil. Ce qu'elle fera. "Bougez-la! Si vous ne trouvez pas une autre place, je vous bouge de là", lance alors l'homme.

Malgré l'incident et la demande des passagers outrés, l'individu qui a tenu des propos racistes n'a pas été débarqué de l'appareil avant de le décollage. Ryanair a annoncé avoir rapporté l'incident survenu à la police.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jessica.
24/octobre/2018 - 20h32
medit93 a écrit :
Pendez le ce fils de pute. Putain, 2018 et y a pas une personne qui dégage le gars de l’avion.

C'est toi qu'on doit pendre espèce de merde ! Bravo pour ton appelle à la haine ! Ce n'est pas une question de racisme, elle n'avait qu'à pas lui prendre sa place et il ne l'aurait pas insulter, c'est tout ! 

Portrait de renelle
23/octobre/2018 - 13h08

il y a quelques semaines dans une célèbre enseigne une amie s'est fait sortir d'une cabine d'essayage  par ces propos : toi " la blanche " tu as le temps tu sors ......les copines de cette raciste  n'ont pas protesté au contraire ça les a bien amusé quand elle est allée raconter sa mésaventure à la responsable du magasin (désolée)  mais elle connaissait  ce problème régulièrement mais,  était impuissante pour résoudre le problème ..........

Portrait de Dragon75
22/octobre/2018 - 17h07 - depuis l'application mobile
Jejedu69 a écrit :
Et pendant ce temps en France, un jeune homme Noir braque une Prof Blanche, un partout, balle au centre !!!

@Jejedu69 fallait rire de ta connerie? Un con reste un con la preuve tu en fait partie

Portrait de Dragon75
22/octobre/2018 - 17h04 - depuis l'application mobile
LeGrinch a écrit :

Il faut avoir toute l'histoire pour pouvoir jugé. Après c'est sûr que les propos racistes sont en trop, mais il faut se poser la question du pourquoi cet homme est "dans cet état", que c'est-il vraiment passé avant.

@LeGrinch non mais t’es sérieux tu sais lire ou as-tu juste lu le titre? La fille de la dame lui a répondu que sa mère est handicapée!!! Vieux ou pas cette aurait reçu mon coup de poing sur la tranche!!! Et honte à rayanair de ne pas l’avoir débarqué

Portrait de LeGrinch
22/octobre/2018 - 15h57

Il faut avoir toute l'histoire pour pouvoir jugé. Après c'est sûr que les propos racistes sont en trop, mais il faut se poser la question du pourquoi cet homme est "dans cet état", que c'est-il vraiment passé avant.

Portrait de Madisselé67
22/octobre/2018 - 14h24

Quel abâtardissement ! A gerber,  la conduite de ce vieil atrabilaire....il a sûrement dû oublier de faire sa prière du matin!!!!

Portrait de stbx00
22/octobre/2018 - 12h15
Lillois en vaucluse a écrit :

Moi j'aurai mis la femme en classe affaire et le vieux trou du cul des cacahuètes pour  lui faire bien comprendre qu'il est et restera un gros con 

En même temps "RyanAir" et "Classe affaire" ce n'est pas compatible...

Portrait de Lillois en vaucluse
22/octobre/2018 - 12h07

Moi j'aurai mis la femme en classe affaire et le vieux trou du cul des cacahuètes pour  lui faire bien comprendre qu'il est et restera un gros con 

Portrait de jarod.26
22/octobre/2018 - 11h24 - depuis l'application mobile

des claques qui se perdent

Portrait de Balek
22/octobre/2018 - 11h23

"Jakorallboll... je sais pas quoi" ; sort de ce corps!!!