14/10/2018 16:41

Castelnaudary : Une petite fille de 11 ans meurt après avoir reçu des coups de couteau, sans doute de la part de compagne de son père

Une petite fille de 11 ans a été retrouvée morte chez elle après avoir reçu des coups de couteau, à Castelnaudary  (Aude).

Les voisins auraient alerté les secours après avoir entendu des cris qu'ils auraient pris pour une violente dispute de couple. Arrivés sur place, les gendarmes auraient trouvé la fillette blessée dans son lit, en présence de sa belle-mère et de son père.

«L'enquête en est encore à ses débuts, mais une fillette a été retrouvée poignardée chez elle hier soir, vers 23h30», a déclaré la procureure de Carcassonne Florence Galtier.

D'après les informations de l'Indépendant, la compagne du père s'en serait prise à la fillette après une violente dispute.

«En voulant intervenir, l'homme aurait également reçu des coups de couteau aux jambes», rapport le journal.

La petite fille, découverte encore vivante, est décédée quelques heures plus tard, vers 01 heure du matin.

Une autopsie sera pratiquée lundi d'après la presse régionale. Le parquet de Carcassonne a confirmé que deux personnes se trouvaient actuellement en garde à vue, sans en dire plus sur leur identité. Il prévoit de communiquer plus largement sur cette affaire lundi. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Antivirus
14/octobre/2018 - 21h44
ELLE¨ a écrit :

Une de perdue...

tu es à gerber. J'espère pour toi que lorsque tu perdras quelqu'un qui t'es proche, tu comprendras ce qu'on ressent en lisant des phrases aussi méchantes et dénuées de compassion. Tu es vraiment une merde.

Portrait de ORPHEAS
14/octobre/2018 - 20h21 - depuis l'application mobile

J'ai signalé ce com du pseudo "ELLE"

Portrait de FLIron
14/octobre/2018 - 18h27
ELLE¨ a écrit :

Une de perdue...

Quelle triste vie que la tienne pour se croire drôle avec ce genre d'humour