08/10 08:28

Jenifer revient sur son accident de la route et son tweet polémique: "Ce n'est pas moi qui l'ai écrit... C'est mon équipe" - Vidéo

Dans "Sept à Huit",sur TF1, la chanteuse aborde pour la première fois l’accident de la route dans lequel elle a été impliquée en mars 2017. 

De retour d’un concert, la jeune femme et son équipe roulent à bord d’un van sur l’autoroute A1, dans l’Oise, lorsque le véhicule percute une voiture à l’arrêt. La collision fera deux victimes:

"Je dormais. Je me suis réveillée avec un choc très brutal. On roulait vite. La voiture qu’on a percutée traînait sur des mètres… Et puis j’ai vu des images que je n’aurais pas dû voir. Certainement. De la voiture qui était devant. Des gens qui étaient à l’intérieur. On a attendu les secours, longtemps. C’était l’une des nuits les plus longues de ma vie."

Quelques heures après l’accident, la chanteuse a publié un tweet qui a fait polémique sur les réseaux sociaux.

"Nous avons eu une chance inouïe. Toutes mes pensées, nos pensées vont aux victimes et à leur famille", écrivait-elle sur son compte officiel provoquant une levée de boucliers, car elle parlait de "chance" alors que deux personnes étaient décédées.

Plus d’un an après les faits, Jenifer se défend et affirme que ce n’est pas elle qui a rédigé ce message sur son compte, mais son équipe et qu'elle n'est pas du tout intervenue dans sa rédaction, ni validé ce message.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de brems
8/octobre/2018 - 23h13
markopolo a écrit :

TF1 en plein mode "récup' pour remettre en selle une starlette maison".

Franchement, à quoi ça sert et quelle réaction espérée des familles des 2 victimes qui n'ont pas elles la parole ? Surtout si c'est pour balancer qu'elle n'est pas à l'origine du tweet polémique et qu'en gros c'est sa chargée de com' qui a merdé dans sa communication de crise #compassionencarton #générateurdecondoléances #untitreenpréparation

Pourquoi cette méchanceté gratuite ? Parce qu'elle est une chanteuse, elle ne peut pas être traumatisée par l'accident qu'elle a vécu d'autant plus qu'il y a eu deux morts. Que peut-elle faire ?elle ne conduisait pas ce véhicule elle n'est pas responsable et elle est elle aussi une victime. Peut-être que ce témoignage sort en pleine promo mais si elle n'en parle pas ça lui sera reproché. La vie continue, elle doit continuer de travailler et de gagner sa vie et de faire le show.

Les plus vus