07/10/2018 15:31

Chelsea Peretti , qui joue le rôle de Gina Linetti dans Brooklyn Nine-Nine, annonce sur Twitter qu'elle va quitter la série

Les fans de Brooklyn Nine-Nine vont devoir dire au revoir à l'un des personnages les plus loufoques de la série. Chelsea Peretti a en effet annoncé  sur son compte Twitter qu'elle quitterait le programme.

L'actrice, qui joue le rôle de la cynique et excentrique Gina Linetti, avait déjà manqué une bonne partie de la saison 5, une absence due à un congé maternité. Pour dire au revoir à ses fans, elle s'est appuyée sur la lettre d'adieu d'Emmy Rossum, l'une des héroïnes de la série Shameless. Pas de panique cependant, Chelsea Peretti a aussi indiqué qu'elle pourrait revenir pour de brefs passages, afin que son personnage ne disparaisse pas totalement.

Elle écrit notamment: "B99 fans. Hiiiiiiiiiiii. C'est Chelsea Peretti. Je ne ferai pas la saison 6 au complet de Brooklyn Nine Nine. Mais cela ne veut pas dire que je ne reviendrai jamais, emoji clin d'oeil, emoji coeur. Je voudrais vous remercier d'avoir passé des heures à regarder Gina être Gina. (...) C'est dur pour moi de trouver les mots (...)" , comme le rapporte AlloCine.

   

      

Ailleurs sur le web

Vos réactions