01/10/2018 16:13

Décès de Charles Aznavour: Laura Smet et David Hallyday rendent un émouvant hommage au chanteur décèdé à l'âge de 94 ans

Charles Aznavour, dernier des géants de la chanson française, est mort dans la nuit de dimanche à lundi, à l’âge de 94 ans à son domicile dans les Alpilles (sud de la France). Très vite après son décès, de nombreuses personnalités ainsi que des anonymes ont posté des messages sur les réseaux sociaux pour rendre hommage au chanteur. C'est notamment le cas de Laura Smet et David Hallyday.

Sur Instagram, les deux enfants aînés de Johnny Hallyday ont eu un message. "Quelle triste journée !! Quel bel artiste, mais surtout, quelle belle personne il était... Toutes mes condoléances et ma plus grande affection pour toi misha,et ta famille...", a lâché David Hallyday en accompagnant son message d'un cliché de Charles Aznavour en noir et blanc.

De son côté, Laura Smet s'est exprimé en indiquant être "profondément triste". "Merci pour tout ce que vous nous avez donné. Les plus grands sont partis. Ton fils spirituel va t’accueillir parmi les étoiles...", a-t-elle déclaré.

Ailleurs sur le web

Vos réactions