
Un jeune homme était en état de mort cérébrale après avoir été la victime de tirs de personnes vraisemblablement agacées de le voir tourner en rond en voiture, à Velaux (Bouches-du-Rhône).
Vers 5h30 samedi, un jeune homme tournait en rond en voiture près d’une aire de gens du voyage, qui, excédés, l’ont mis en fuite, selon cette même source. Retour près de l’aire des gens du voyage
Plus tard, pour des raisons encore inconnues, le jeune homme est revenu près de l’aire, et s’est fait tirer dessus à deux reprises.
Gravement blessé, le jeune - majeur - était en état de mort cérébrale samedi soir, selon cette même source, qui a ajouté qu’un homme avait été placé en garde à vue.
Les pompiers ont dû intervenir aussitôt après le drame car la voiture de la victime avait pris feu.
Vos réactions
De la même manière, il aurait mis un grand coup de pied à un pitt bull et se serait fait bouffer, cela serait resté logique.
Ben oui , les gens du voyage, c' est pas pareil que le brave sédentaire que l' on peut emm..der impunément, qui n' a aucun recours efficace pour le protéger à l' instant T, avec la complicité ou l' inertie passive, organisée du "système".
Au jeu du plus con, il a perdu....Next !
hier le gendarme qui tue on brûle les voitures. la justice soi même ce sont des héros. comme quoi...
aucunes compassions pour cet individu! qui joue avec le feu, se brûle !
Il a joué il a perdu !
Aucun respect, il n'emmerdera plus le monde.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?