
Dans un entretien accordé au journal allemand Der Spiegel, Kathryn Mayorga explique que le footballeur portugais lui aurait versé 375.000 euros dans le but d'acheter son silence.
En 2017, le scandale des Football Leaks mettait en lumière cette affaire, rapidement démentie par Cristiano Ronaldo qui dénonçait des accusations «répugnantes et scandaleuses», s'apparentant à une «fiction journalistique».
Dans un entretien accordé au journal allemand Der Spiegel, Kathryn Mayorga explique que le footballeur portugais lui aurait versé 375.000 euros dans le but d'acheter son silence. En 2017, le scandale des Football Leaks mettait en lumière cette affaire, rapidement démentie par Cristiano Ronaldo qui dénonçait des accusations «répugnantes et scandaleuses», s'apparentant à une «fiction journalistique».
Son avocate a prévenu Der Spiegel qu’elle avait même lancé une procédure dans l’état du Nevada afin de contester l’accord financier conclu entre les deux personnes hors des procédures judiciaires.
Dans l’interview qu’elle accorde au média allemand, l’Américaine évoque un viol anal et confie qu’après l’acte, Ronaldo aurait déclaré, à genoux : « A 99 %, je suis un mec bien. Je ne sais pas pour le 1 % restant. »
Pour prouver la véracité des propos de sa cliente, l’avocate s’appuie sur un document publiée par les Football Leaks dans lequel l’ancien Madrilène avoue que Kathryn Mayorga « a dit non et stop à plusieurs reprises. »
Vos réactions
Bizarrement il y a 2 hétéros que je pense incapable de cela : Cristiano Ronaldo et Macron.
Lol que dire d'autre.
Bah moi j’aurais bien aimé qu’il me viole lui !!!!!
La misère du net. Tu trouveras peut-etre un jour qu'elqu'un qui t'aime. L'espoir fait vivre, accroche toi mon vieux
Cela ne m’étonne pas de lui mais par contre si elle les a accepté ces 375 000 €, pourquoi elle la ramène aujourd’hui ? Elle en veut plus ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?