29/09/2018 08:23

Le roi des forains, Marcel Campion, a annoncé hier soir qu'il allait se présenter comme Maire de Paris face à Anne Hidalgo - Vidéo

Le roi des forains, Marcel Campion a annoncé hier soir qu'il allait se présenter comme Maire de ¨Paris face à Anne Hidalgo. Même si la rumeur circulait depuis plusieurs semaines, c'est la première qu'il l'annonce aussi clairement, alors qu'il était invité de l'émission, "Balance ton post" sur C8 dans l'émission de débat de Cyril Hanouna en direct.

Marcel Campion avait annoncé, jeudi 27 septembre : « J’ai décidé de cesser mes activités foraines personnelles et aussi de démissionner de mes activités au sein de l’association du Monde festif organisatrice de l’événement “La Magie de Noël” aux Tuileries pour les fêtes de fin d’année », déclare « le roi des forains » dans un communiqué transmis à l’Agence France-Presse.

Marcel Campion affirme avoir pris cette décision « afin de ne pas nuire ni à [sa] famille ni à [sa] profession foraine ».

Son retrait survient cinq jours après le tollé suscité par les propos jugés « homophobes » de Marcel Campion révélés par une vidéo diffusée par Le Journal du dimanche,

On y entend M. Campion s’en prendre à Bruno Julliard, ex-premier adjoint d’Anne Hidalgo. M. Julliard avait été l’interlocuteur direct de M. Campion lors de la prise de décision par la Ville de mettre un terme au marché de Noël sur les Champs-Elysées. « Comme il était un peu de la jaquette, explique M. Campion, il a rencontré Delanoë, ils ont fait leur folie ensemble et paf, il est premier adjoint.

Avec Anne Hidalgo, il est super, (…) il lui a amené tous les homos de la Terre. Toute la ville maintenant est gouvernée par des homos », poursuit-il. Avant d’ajouter :

« D’habitude, je dis les “pédés”. Mais on m’a dit hier qu’il fallait plus que je dise ça. Donc je ne dis plus les pédés, je dis les “homos”. J’ai rien contre eux, sauf qu’ils sont un peu pervers. »

Délogé des Champs-Elysées par Anne Hidalgo, Marcel Campion avait signé, en août, une convention avec le Musée du Louvre, propriétaire des lieux. Campion devait y installer son marché de Noël, cet hiver.

Cet accord avait été pris avec l’assentiment de l’Elysée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LEPETITXXème
29/septembre/2018 - 19h09
pierjack a écrit :

j'ai appris, il n' y a pas longtemps,qu'hidalgo avait été battue dans sa circonscription aux dernières municipales. et ,on l'a quand même élue maire de la ville.belle république bananière.

C'était en 2014, il est temps de s'en rendre compte. Rien d'anormal, tout dépend du mode de scrutin. Trump a bien été élu avec moins de voix que H.Clinton.

Portrait de Pitivier²
29/septembre/2018 - 16h19

J'ai glissé chef !

Portrait de pierjack
29/septembre/2018 - 15h29
guignol a écrit :

On a bien Trump président des Etats Unis, alors pourquoi pas Campion  maire de PARIS !

C'est la mode des conneries maintenant, alors .....:party:

 

on a bien ce blaireau de macron à l'élysée et on a même eu hollande.

Portrait de pierjack
29/septembre/2018 - 15h27

j'ai appris, il n' y a pas longtemps,qu'hidalgo avait été battue dans sa circonscription aux dernières municipales. et ,on l'a quand même élue maire de la ville.belle république bananière.

Portrait de MikaHh2307
29/septembre/2018 - 12h04
Voltaire. a écrit :

La Brute Hildingo et leTruand Campion .... il reste à trouver le BON !!!:bigsmile:

Ben CLINT! il a déjà été maire d'une ville aux states!smiley

Portrait de Wouhpinaise
29/septembre/2018 - 10h09
alekine1 a écrit :

Je vois bien les marché public à Paris avec Campion "Alors combien tu me donnes? Oui au black, euh je veux dire au noir, j'en ai besoin pour les bonnes œuvres de mes petits PD, euh de mes fils."

 

Ca sonne juste. smiley

Portrait de MikaHh2307
29/septembre/2018 - 09h47

ana maria hidalgo devrait faire  comme Manuel Carlos Valls Galfetti, se présenter dans une mairie espagnole, elle pourrait appliquer son programme et exercer sa tyrannie là bas!

Portrait de MikaHh2307
29/septembre/2018 - 09h38
jarod.26 a écrit :
quelle bonne blague sa candidature =)

il y a bien Ana María Hidalgo qui lance des projets qui ne servent à rien! alors pourquoi pas campion qui lui connait bien PARIS!smiley

Portrait de geneve
29/septembre/2018 - 09h05

Pour remonter un niveau qui est déjà si bas !!!!   vaste programme  smiley 

Portrait de Dany62580
29/septembre/2018 - 09h01

Guignol à Paris, un peu de sérieux.

Portrait de jarod.26
29/septembre/2018 - 08h40
quelle bonne blague sa candidature =)