L'ami d'Harry Potter nu dans un film - Regardez
Rupert Grint, interprète de Ron Weasley dans les aventures de Harry Potter, casse son image de jeune homme lisse en apparaissant quasi nu dans un film au cours d'une scène d'amour explicite.
"Le pire, c'est que j'ai du regarder le film terminé avec mes
parents. J'agonisais littéralement. La scène de sexe est plutôt bien
faite, mais ce n'est pas vraiment le genre de moment que tu as envie de
partager avec tes parents. Quand cette scène est arrivée sur l'écran,
tout le monde s'est tu. Et après, on en a pas parlé... Ça m'a plutôt
soulagé" a-t-il expliqué au journal anglais The Mirror.
Le comédien, aujourd'hui âgé de 21 ans, est à l'affiche de "Cherrybomb" dont une copie a été envoyée...à ses parents.
jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir la bande-annonce.
Regardez:
Ailleurs sur le web
Vos réactions
j'ai rien compris:?: L'ami d'Harry Potter nu dans un film - Regardez
Il va ENFIN pouvoir se servir de sa baguette. Mais est-elle vraiment magique ???
SCOOP !!!
JMM nu sous ses vêtements:mrgreen:
On dirait skins, le film.
si un torse nu cela choque maintenant on est dans une drole de société
Ils ne vont pas rester des ados toute leur vie et on n'est pas à Bollywood ici, les acteurs qui se mettent nus dans les films c'est un passage obligé alors bon....:roll:
Il a bien vieilli, Ron Weasley... de toutes façons, il ne reste que deux Harry Potter dans le tuyau et il est normal qu'il se dirige vers d'autres rôles. IL est à l'abris du besoin jusqu'à la fin de ses jours avec ses cachets touchés sur HP, il a donc le loisir de choisir ce qui lui plait le plus.
super après harry et ron il ne manque plus que miss gringer a être nu ainsi la trilogie sera complète:D :D
Merci du tuyau... Parce que là, c'est juste l'enfer !!!
Oui c'est vrai qu'il doit faire jeune et négligé dans HP... On en a oublié de le voir grandir et on le découvre en bad boy ! Enfin, bad boy ou presque ...
En faut, je suis suprise car je le trouve pas mal alors que je le trouvais franchement moche dans Harry Potter !:shock: :o
:D
+5
On dirais une B.A de skins !
Il ne peut pas jouer des roles de gamins toute sa vie.
De là à en faire une news ?
+5
+0.5:)
Tout à fait, je ne vois pas ce qu'il y a dire là dessus.
Il est nu, oui et après ? C'est un acteur non ?
C'est bien qu'il casse son image, car Harry Potter ne va pas encore durer des années. Il est comédien et s'il ne veut pas être out au moment de la fin de Potter il faut qu'il joue des rôles qui fasse parler de lui maintenant.
£GO
le film à l'air pas mal ; il sort quand ? ça me fait penser un peu à la série skins
super ....
oui et alors ? vaut mieux être nu oui dans une scène de sexe oui lol ça vaut nettement mieux, pas pratique tout habillé hein ;)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?