14/09 18:03

AVANT-PREMIERE - Les caméras de "French in the city" sur M6 ont suivi des Français qui ont décidé de vivre à Beyrouth, la capitale de la fête au Moyen-Orient - VIDEO

Ce samedi à 18h40 sur M6, David Ginola présentera un nouveau numéro de "French In The City". Cette semaine, direction Beyrouth, la capitale de la fête au Moyen-Orient, où les caméras ont suivi des français qui ont décidé de s'y installer.

Qui n’a pas rêvé, un jour, de visiter des villes mythiques à travers le monde ?

Chaque semaine, « French in the city » vous présente une de ces villes à travers les yeux de Français qui y vivent depuis un, cinq, dix ans ou plus, certains par envie et choix de vie, d’autres par nécessité.

Système éducatif, gastronomie, loisirs mais aussi business, ces Français sont souvent confrontés à un véritable choc culturel. S’adapter à ce nouvel environnement, un pari pour les parents, mais aussi pour les enfants. Mais quand le charme opère, nombreux sont ceux qui y restent.

Ces Français aux parcours divers nous guident dans les secrets de leur ville adoptive et nous racontent ce qui la rend magique et unique à leurs yeux.

Ailleurs sur le web

Vos réactions