
Ce matin, Hugo Lloris était jugé par le tribunal londonien de Westminster où il était jugé pour conduite en état d'ivresse. Le footballeur a plaidé coupable du chef d'accusation qui lui est reproché, selon les médias anglais.
Hugo Lloris, le capitaine et gardien de l’équipe de France et du club anglais de Tottenham a été condamné à 20 mois de suspension de permis de conduire et 50.000 livres (56.200 euros) d’amende pour conduite en état d’ivresse.
Le capitaine de l’équipe de France championne du monde, Hugo Lloris, est arrivé mercredi matin au tribunal londonien de Westminster, où il doit comparaitre pour conduite en état d’ivresse. Le gardien de 31 ans était vêtu d’une chemise sombre et d’une veste noire pour cette audience prévue pour commencer à 10h00 (09h00 GMT). Le panel des sanctions possibles est très large, allant d’une simple suspension de permis jusqu’à une peine de prison de six mois, cette dernière possibilité apparaissant toutefois hautement improbable.
Le gardien avait été interpellé au volant de sa Porsche gris foncé à la suite d’un contrôle de routine à Gloucester Place, dans le centre de la capitale britannique, aux premières heures de la journée du vendredi 24 août. Son taux d’alcoolémie par litre d’air expiré était de 80 microgrammes, plus de deux fois la limite légale au Royaume-Uni, de 35 microgrammes par litre.
Vos réactions
Vous voulez dire que sa nationalité a plaidé en sa faveur ?
Mauvaise langue !!!
Je constate !!!
Amende calculée en fonction du revenu du contrevenant comme pour les excès de vitesse ? Ca pourrait expliquer son montant élevé.
Il y a quelques mois à peine, Wayne Rooney, autre joueur de foot, a été pris avec le meme taux d'alcool.
Il a également plaidé coupable.
Sanction: 2 ans de retrait de permis et.... 100 heures de travaux d’intérêt général.
Bien fait pour lui !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?