11/09/2018 13:00

Canal Plus annonce avoir acquis les droits de diffusion exclusifs du MotoGP pour plusieurs saisons à partir de l'année prochaine

Dans un communiqué, Canal Plus annonce l'acquisition pour plusieurs saisons des droits de diffusion exclusifs du MotoGP, Moto2 et Moto3 à partir de 2019. Les trois catégories seront diffusées sur les chaines Canal Plus.

"Les courses de MotoGP™ seront diffusées en direct sur CANAL+. Les autres courses et les différentes sessions (essais, qualifications) seront proposées en direct sur les chaines et services CANAL+. Par ailleurs, deux Grands Prix seront co-diffusés en direct chaque saison par C8, chaîne gratuite du Groupe CANAL+, et notamment le Grand Prix de France qui se déroule chaque année sur le mythique circuit du Mans, un évènement national qui attire plus de 200.000 spectateurs", indique le groupe dans un communiqué.

Le directeur des Sports du Groupe Canal Plus, Thierry Cheleman, a déclaré que l'arrivée du championnat du monde Moto GP est "une excellente nouvelle pour [les] abonnés". "Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir le déployer sur cette compétition spectaculaire pour encore mieux la sublimer", précise-t-il.

Ailleurs sur le web

Vos réactions