10/09/2018 16:48

Redécouvrez la chanson de l'équipe de France de football pour le joueur N'Golo Kanté interprétée hier soir au Stade de France - VIDEO

Hier soir, c'était le retour de l'équipe de France sur la pelouse du Stade de France depuis leur sacre de Champion du monde. Le stade s'est époumoné sur une Marseillaise a cappella, après avoir déjà salué d'une exclamation chaque but marqué par les Bleus contre les Pays-Bas.

Après que l'équipe de Didier Deschamps se soit imposée 2-1 face aux Hollandais, la soirée s'est étirée pendant une grosse troisième mi-temps. Le stade était encore quasi plein une grosse demi-heure après le coup de sifflet final pour scander, un à un, les noms des 23 champions du monde, d'Alphonse Areola à Hugo Lloris. Les plus acclamés furent Blaise Matuidi, les stars Mbappé et Griezmann, la coqueluche Pavard et... le si discret N'Golo Kanté.

Benjamin Pavard a eu droit à la chanson célébrant sa "frappe de bâtard" contre l'Argentine en huitièmes de finale du Mondial, mais c'est la chanson à la gloire du joueur N'golo Kante qui restera dans la mémoire des Français du Mondial 2018.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de redécouvrir le moment où l'équipe de France chante la chanson "N'golo Kanté" façon Joe Dassin (ci-dessus). Au menu des réjouissances encore: les inévitables "We are the champions" de Queen et "I Will Survive" de Gloria Gaynor, mais aussi "Feel the Magic in the air" de Magic System - l'hymne des Bleus pendant le Mondial - et "Ramenez la coupe à la maison" de Vegedream qui proposait de "casser la démarche comme Samuel Umtiti". Un sans-faute.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
10/septembre/2018 - 17h09
c'était sympa ce playback