10/09/2018 15:38

La chaîne RMC Sport lance ce soir deux nouveaux rendez-vous quotidiens: "Breaking Sport" et "Footissime"

Ce soir, deux nouvelles émissions seront lancées sur la chaîne RMC Sport : "Breaking Sport" (18h40) et "Footissime" (20h45). Dans la première, les téléspectateurs retrouveront deux invités exceptionnels : Thomas Tuchel, le nouvel entraineur du PSG, et Tony Parker.

Présentation de "Breaking Sport"

Pour la nouvelle saison 2018/2019, RMC Sport crée une nouvelle grande émission quotidienne de deux heures en Access Prime Time, « Breaking Sport », chaque soir, entre 18h40 et 20h40 sur RMC Sport 1.

« Breaking Sport » fait le pari de l’information sportive au quotidien et garantit de ne rien manquer de l’actualité du sport dont elle se veut à la pointe.

Ce soir, pour la première de l’émission, deux invités exceptionnels : le nouvel entraineur du PSG Thomas Tuchel qui a choisi la première de « Breaking Sport » pour son premier plateau TV pour exprimer sa vision du football, son projet pour le PSG et le basketteur Tony Parker.

Présentation de "Footissime"

Pendant deux heures, le nouveau rendez-vous phare de RMC Sport « Footissime » reprendra toute l’actualité de l’élite des clubs français et européens engagés dans les Coupes d’Europe et de leurs stars, au premier rang desquelles nos champions du monde. Deux fois par semaine, « Footissime » emmènera les abonnés de RMC Sport au firmament du football de haut niveau, au plus près des stars, de leur actualité et de leurs exploits, au cœur des plus grands clubs et des plus prestigieuses rencontres.

Au casting de « Footissime », les téléspectateurs suivront chaque semaine, le PSG, l’OM, l’OL ou Monaco, le Real Madrid, Barcelone, Manchester United, Chelsea, le Bayern Munich ou la Juventus Turin, C.Ronaldo, Neymar, Messi, Mbappé, Varane, Griezmann, Pogba, Lloris ou Kanté, et côté affiches Liverpool/PSG, Monaco/Atlético, OL/City, OM/Lazio, Real/Roma, Chelsea/Arsenal, City/Tottenham ou encore Liverpool/MU… Doté d’un plateau flambant neuf et de moyens de production exceptionnels, alimentés par les envoyés spéciaux de RMC Sport aux quatre coins de l’Europe, piloté par une jeune génération d’animateurs et le meilleur de la Dream Team pour l’expertise, « Footissime » adoptera un ton nouveau.

Ce nouveau show fera le lien entre la Premier League anglaise le week-end et les Coupes d’Europe en semaine, garantissant aux fans de RMC Sport la continuité du grand spectacle de football européen 7 jours sur 7 à un horaire de grande écoute. Tout au long de la soirée, des reportages et des images inédites de l’UEFA Champions League, de l’UEFA Europa League et de la Premier League anglaise rythmeront un show qui saura également associer l’analyse la plus pointue, la bonne humeur et la connaissance via des quiz foot impliquant, chaque lundi, le public de l’émission. Fidèle à l’esprit RMC Sport le public de « Footissime » sera actif et fera partie intégrante du show, il sera d’ailleurs nommé « La tribune ».

Le lundi, « Footissime » sera présenté par Flora Moussy et Saber Desfarges, accompagnés d’Éric Di Meco et Jérôme Rothen et le vendredi par Lesly Boitrelle et Jean-Christophe Drouet aux côtés de Frank Lebœuf avec Djibril Cissé, le tout complété par des intervenants surprises et de prestigieux invités.

Ailleurs sur le web

Vos réactions