08/09 17:03

Agressée et lynchée après la mort de son ex compagnon, cette nuit, le rappeur Mac Miller, Ariana Grande ferme les commentaires sur Instagram - Vidéo

Après la mort par overdose du rappeur américain Mac Miller, son ex-petite amie, la pop star Ariana Grande, a été la cible de messages haineux sur les réseaux sociaux, l'obligeant à désactiver les commentaires sur son compte Instagram, comme le rapporte The HuffPost.

La chanteuse et le rappeur se sont séparés au mois de mai. Peu de temps après, elle a officialisé sa relation avec le comédien Pete Davidson, membre de la troupe de l'émission de télévision "Saturday Night Live".

Rapidement, des internautes ont rejeté la responsabilité de la mort de Mac Miller sur Ariana Grande. Des messages du type "c'est ta faute" se sont ainsi rapidement accumulés sous le profil de la chanteuse.

certains détracteurs affirment que l'interprète de God Is A Woman serait même responsable des addictions de son ex-petit ami, l'ayant conduit à faire une overdose, cause supposée de sa mort.

Déjà harcelée par les fans du rappeur lors de leur rupture, Ariana Grande s'était publiquement exprimée sur le sujet le temps d'un message publié sur Twitter :

"Je ne suis pas une baby-sitter ou une mère et aucune femme ne devrait se sentir obligée de l'être, avait-elle écrit. Je me suis occupée de lui et j'ai essayé de l'encourager à être sobre, j'ai prié pour son équilibre pendant des années et je continuerai bien sûr mais accuser les femmes pour l'incapacité d'un homme à rester dans le droit chemin est un problème majeur."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de stephane1975
9/septembre/2018 - 16h24

Elle montre ce qu'elle est : une chanteuse de pacotille et n'assume pas ce qu'elle fait ! A vomir et à bannir !  

Portrait de enidron47
9/septembre/2018 - 10h54
michaelvincent994 a écrit :

si cette musique de dégénéré pouvait disparaître ce serait fantastique. Le rap c'est quoi: des onomatopés fait par des abrutis en casquettes et qui se la joue scarface. Qui sont mysogines, qui prone l'argent facile et les putes! bien sur en voiture décapotable et au bord de la piscine, en se shootant (belle exemple pour la jeunesse des banlieues). Je ne parle même pas des rappeurs français qui eux ne savent même pas alignés trois mots de français!

c'est une partie du rap , qu'il se prennent pour des gangster, fait parti du jeu. Apres le rap, c'est plus complexe et diversifié que des gens qui se prend pour scarface et le rap n'est pas fait pour etre un exemple pour la jeunesse et encore moins de banlieue , surtout que le rap est beaucoup écouté par les petits bourgeois 

Portrait de Supertomate
9/septembre/2018 - 10h21

Voici un bel exemple des dérives des réseaux sociaux

À 26 ans, on est responsable de ses actes

Pourquoi rendre responsable cette gamine de sa mort, elle n'a pas tenu la seringue que je sache ?

En plus, il se droguait bien avant

Portrait de enidron47
8/septembre/2018 - 22h52

année noire pour le rap us 

Les plus vus