06/09/2018 07:30

Pékin Express: Regardez la joie de Christina et Didier qui ont remporté près de 100.000 euros à Tokyo lors de la finale du jeu d'M6 - Vidéo

Des larmes de joie et de bonheur hier soir sur M6. Le sourire des gagnants de la finale de Pekin Express. C’est Christina et son employé Didier qui ont remporté l’ultime étape qui s’est déroulé au cœur de Tokyo et qui repartent donc avec 98.7000 euros.

Le binôme atypique composé de Christina, cheffe d'entreprise, et de son salarié Didier a notamment fait l'objet de rumeurs pendant cette saison.  Didier a confié à Télé Loisirs que sa femme n'a "pas toujours bien vécu les rumeurs et les on-dit" et que l'officialisation de son couple "a détendu l'atmosphère à la maison".

 Christina a elle aussi fait part de quelques regrets sur ce qui a pu être montré à l'antenne par M6 tout au long de cette 11e saison de Pékin Express.

Mais  franchement, hier soir, leur joie et leur bonheur fait plaisir à voir.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de brems
6/septembre/2018 - 14h08
robert75xx a écrit :

Emission complètement truqué  , vous avez juste à regarder le passage quand il bouffes les plats , le didier a plusieurs reprise n'a jamais rien manger et balançais la bouffe par terre derrière lui.

Je me suis posée aussi la question mais la plus grande énigme à mes yeux c'est FLorian et Gabriel qui attendent une voiture depuis 45 minutes sans succès et Christina et Didier sortent et une voiture turquoise les prend de suite. Etrange non ? C'est déjà arrivé dans d'autres saisons où la question de la triche avait été évoquée. J'espère que non car pour le jeu et l'émission c'est moche. Pourtant j'aimais bien les deux équipes.

 

Portrait de Meteor14
6/septembre/2018 - 12h53

Le patronat à encore gagné ! En trichant bien entendu !

 

Portrait de jarod.26
6/septembre/2018 - 07h44 - depuis l'application mobile

ça s'est joué à peu de chose, bravo à eux