05/09/2018 18:20

Juliette Roudet, l'héroïne de "Profilage" sur TF1, quitte à son tour la série alors qu'elle-même remplaçait déjà dans ce rôle l'actrice Odile Vuillemin

Avis aux fans de Profilage , Juliette Roudet quitte la série ! La comédienne, qui en était devenue l'héroïne après le départ d'Odile Vuillemin, explique sur le site de Allocine qu'elle partira à la fin de la saison 9: "Au terme du tournage de la saison 9, j’ai décidé de quitter l'aventure Profilage. C’est un choix difficile parce que j’ai beaucoup d’affection pour les gens qui écrivent cette série et pour ceux qui la fabriquent au jour le jour. Mais c’est un choix sincère nourri par le sentiment de quitter ce projet au moment le plus juste pour moi.", a-t-elle confié. Et d'ajouter: "Après ces trois saisons d’engagement total au service du personnage d’Adèle, j’ai envie de me consacrer à de nouveaux projets, de nouveaux rôles, de nouveaux défis".

La production cherche donc une comédienne pour incarner un nouveau personnage, qui succédera à Adèle, concluent nos confrères.

Rappelons qu'en décembre 2014, la comédienne Odile Vuillemin, qui incarnait Cholé Saint-Laurent depuis 2009, dans la série Profilage avait annoncé son départ dans le Parisien: "Ce n’est pas une décision que l’on prend sous la douche.

Mais j’ai besoin de nouveaux challenges, de vivre d’autres expériences. Cela fait sept ans que je joue Chloé et c’est un bon cycle.", avait-elle confié.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GuyHawke
6/septembre/2018 - 09h07

J'ai arrêté de regarder la série au départ d'Odile Vuillemin.La série a commencé en 2009, l'actrice a arrêté sept ans après, donc en 2016.Elle a annoncé son départ en décembre 2014 ?

Portrait de nina83
5/septembre/2018 - 20h36

depuis que la 1ère actrice a été remplacée, plus rien n'allait de toute façon, les scénaris sont devenus totalement déjantés et les acteurs font ce qu'ils peuvent mais il est temps de conclure la série.