05/09/2018 14:49

AVANT-PREMIERE - RMC Découverte: Une candidate de "Retour à l'instinct primaire" prise de panique à cause d'atroces démangeaisons - VIDEO

Ce soir, RMC Découverte diffusera deux épisodes inédits de son nouveau programme "Retour à l'instant primaire" dès 20h50. Dans cette émission, un homme et une femme, tous deux aguerris aux techniques de survie, ont choisi de mettre leurs compétences à l’épreuve dans l’une des régions les plus hostiles du monde. Ils n’ont ni eau, ni nourriture, ni vêtement et ont pour objectif de survivre ensemble pendant 3 semaines.

Jeanmarcmoradnini.com vous propose de découvrir en avant première un extrait de l’expérience d'une des candidates des épisode de ce soir, Pascale, 51 ans se plaint de terrible démangeaisons. 

Présentation

A 20h50, c'est l'aventure de Gabrielle et Patrick en Afrique du Sud qui sera proposée. A la pointe Nord de l’Afrique du Sud, à 12 000 km de la France, ils sont livrés à eux-mêmes. Ils doivent utiliser leurs compétences pour survivre pendant 21 jours dans des conditions climatiques extrêmes avec des températures pouvant atteindre les 40 degrés la journée et 15 degrés la nuit.

Puis, à 21h50, un autre épisode inédit sera proposé. Pascale et Eddy vont devoir s’adapter à la jungle colombienne, qui abrite une des faunes les plus dangereuses de la planète. Sans ressources, les deux aventuriers vont rencontrer de véritables difficultés pour dénicher de quoi se nourrir, mettant ainsi en péril la poursuite de l’aventure. Leur mental est mis à rude épreuve et l’un d’eux doit faire face à un dilemme de taille. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions