05/09/2018 11:14

Sur Instagram, Karine Le Marchand ironise sur Booba - Le rappeur lui répond et s’en prend à JoeyStarr

L'animatrice Karine Le Marchand et le rappeur Booba se sont querellés sur Instagram à cause... d'une vidéo de chat. Celui qu'on surnomme "Le Duc de Boulogne" n'a pas vraiment rigolé lorsque que la star d'M6 a posté une vidéo de chat qui se bagarrent, avec en légende "Booba et Kaaris" (en référence à la violente altercation entre les deux rappeur survenu à l’aéroport d’Orly en juillet dernier), hier via son compte Instagram. 

Et la réponse de "B2o" à ce petit pique ne s'est pas fait attendre. Celui-ci a répondu : "Dis ça à ton ex, le cracker qui a 14 condamnations pour violences sur femmes et animaux, pauvre cloche". Le rappeur fait référence à JoeyStarr avec qui l'animatrice de M6 a été en couple jusqu'en juin dernier.

Ensuite, des échanges de messages privés entre Karine Le Marchand et Booba, toujours sur Instagram, s'en sont suivis. L'animatrice lui a répondu : "Ce n'est que de l'humour, franchement cher monsieur, je ne suis pas dans vos histoires et il me semble que je ne vous manque pas de respect... Si vous me suivez mes stories, vous verriez que je n'attaque personne. Donc pauvre cloche, je ne l'accepte pas et je pense que vous devriez reconsidérer vos propos". 

Et Booba lui a rétorqué, avec le tact qu'on lui connait: "J'ai qu'ça à foutre de suivre tes stories. J'prend pas d'crack moi" accompagné du hashtag "#welcometothesal". Leurs échanges ont été ensuite postés par Karine Le Marchand (voir ci-dessous). 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
5/septembre/2018 - 18h07

c'est quand même une sacrée cloche d'avoir pu sortir avec Joey Starr, répugnant ce type, à tout point de vue.

Portrait de Queben
5/septembre/2018 - 17h33
Bcn37 a écrit :

Avec vous ça fait trois

smileysmileysmiley

Portrait de Queben
5/septembre/2018 - 14h29
Thomasrosentha a écrit :
Il a raison. Elle aime se faire troncher par des délinquants multirécidivistes et après elle vient se plaindre... ça s’appelle le retour de bâton :)

Elle aime les bad boys, c'est son truc. Il n'y a rien à commenter la-dessus smiley

Portrait de PowerJoint
5/septembre/2018 - 13h35 - depuis l'application mobile

On peut au passage remarquer que la mise à l'ombre de Booba lui fait du bien puisqu'il est passé en quelque mois de "biatch" à "pauvre cloche"

Portrait de stbx00
5/septembre/2018 - 13h24
Philou.2 a écrit :

Moi qui pensait qu'ils philosophaient sur Kante Platon aristote :) 

Kante ? Le joueur de foot ? Ou Kant le philosophe ?smiley

Portrait de djbaxter
5/septembre/2018 - 11h33

Qu'est-ce que tu veux chercher comme dialogue, raisonnement, avec des racailles et des drogués ??

Portrait de Sally Patou
5/septembre/2018 - 11h23 - depuis l'application mobile
minou75 a écrit :
C'est vraiment la reine des "Gourdasses " celle là...!!!

@minou75 elle a fait de l'humour avec sa vidéo rien de mechant. ce decerebré ne l a pas saisi et s'énerve. booba est un abruti et il le démontre tous les jours un peu plus