
Après Kaaris, c'est Booba qui est sorti de son silence en revenant en force sur les réseaux sociaux avec plusieurs photos et messages qui ont été postés cette nuit sur son compte Instagram. Contrairement à Kaaris qui avait posté une photo attendrissante avec sa fille sur Instagram, le "Duc de Boulogne" a lui joué la provoc. Le rappeur a en effet publié une photo prise par un passant lors de son interpellation à Orly, avec un RS qui l'accompagne et qui affiche un grand sourire. Mais surtout derrière lui figure la mention #behappy, inscrit sur le mur
Mais ce n'est pas tout car on a pu voir également des perroquets en vidéo avec un doublage qui affirme "libérez Booba" ou encore un chaton et un hamster jouant ensemble avec la mention"Je serai irréprochable".
Dans les images mises en ligne également une pile de courriers pour montrer le soutien dont bénéficie le rappeur depuis son arrestation à Orly.
Vos réactions
ils sont tellement stupides qu'ils n'ont pas compris la leçon, ils aggravent leur cas là ! Les juges ne vont pas leur faire de cadeaux, ils pourraient au moins faire profil bas en attendant le procès. Consternant de bétise !
honte à tous les médias qui parlent de ces 2 abrutis
on devrait les ignorer
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?