24/08/2018 11:01

Le monde de la télé réalité en deuil et sous le choc après la mort hier de Tom Diversy à l âge de 24 ans: Producteurs, animateurs, candidats les hommages se multiplient

Comme nous vous l'indiquions hier en fin d'après-midi sur jeanmarcrandini.com, Tom Diversy, 24 ans, est mort après son accident de moto, annonce sur Twitter Shauna Events, qui gérait sa communication:

"Tom était un jeune homme solaire et bienveillant. Il restera dans le cœur de tous les gens qui l'ont rencontré, de sa famille, de ses amis et de tous les téléspectateurs qu'il a touchés. Sa personnalité aura marqué nos vies, tout comme son sourire", peut-on lire dans le communiqué.

Connu pour avoir participé aux émissions 10 couples parfaits (NT1) et La Villa, la bataille des couples (TFX), le jeune homme était soigné à Nice après son accident survenu mercredi 22 août. Il avait été placé dans un coma sous respirateur artificiel.

Depuis hier sur les réseaux sociaux des dizaines de personnes rendent hommage à ce garçon qui est décrit par tous comme d'une gentillesse extrême.

Voici quelques extraits des messages les plus forts sur les réseaux sociaux.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zig et puce
24/août/2018 - 14h51

Il a fait quoi lui??? il a sauvé quelqu'un , a découvert le vaccin contre sida , sait comment éradiquer le cancer... 

Ha non en fait il a juste participé à deux/trois téléréalité  , c'est triste pour sa famille , mais des comme lui la rubrique nécrologique en est bondé , Morandini.com va faire le même genre d' hommage pour tous? chiche!

Portrait de Marco95
24/août/2018 - 13h25 - depuis l'application mobile

Ouai sa touche probablement le jeune public qui regarde ce genre d émission et sa famille... Moi j'ai jamais entendu parler de lui. Tout les jours ta 1 ou 2 lignes sur le parisien pour ce type d accident... Rip