24/08/2018 11:31

EXCLU AVANT-PREMIERE - L'amour est dans le pré (M6) - Découvrez la surprenante coïncidence entre Thomas et son prétendant ! VIDEO

L’aventure "L’amour est dans le pré" continue. M6 diffusera lundi soir en prime le quatrième épisode inédit de la saison 13.

Après Vincent et Jacques la semaine dernière, c'est ici qu'Aurélia, Thomas et Daniel s'apprêtent à rencontrer pour la première fois les prétendant(e)s qui les ont le plus séduits… Mais une rencontre s’est particulièrement bien passé lorsque le prétendant de Thomas découvre qu’il a déjà rencontré sa mère. En effet les deux hommes sont originaires de la même région sarthoise, près du Mans, et il semblerait que ce n’est pas leur seul point commun. Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir leur tête à tête en exclusivité (ci-dessus).

Recruteur direct et efficace, Thomas va voir défiler devant lui 10 hommes tous plus beaux et déterminés les uns que les autres. Mais ont-ils pris la pleine mesure de l'amour démesuré que recherche notre ostréiculteur ? Certains « outsiders » pourraient bien coiffer au poteau les favoris des courriers…

Un peu déçus à la lecture de leurs lettres, Aurélia et Daniel abordent cette journée cruciale avec beaucoup d'interrogations. 5 femmes se présentent devant notre Normand ; 6 hommes devant notre Provençale. Tandis que certain(e)s vont totalement s'écrouler de trac, de belles surprises viendront apporter un peu d'espoir à nos deux célibataires en mal d'amour…

Seul(e)s deux prétendant(e)s auront le privilège d'être invité(e)s à la ferme pour mieux se découvrir… Une immersion de 6 jours dont vous découvrirez les premiers instants et à l'issue duquel tous espèrent tomber follement amoureux…

De nouvelles idylles verront-elles le jour dans les prés de nos agriculteurs ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions