22/08/2018 14:01

Gênes: Une cagnotte en ligne aide financerment la mère de Nathan, l'une des quatre victimes françaises de l'effondrement du viaduc

Voilà déjà depuis 7 jours que le viaduc de Morandi de Gênes s’est effondré, ce qui a causé la mort de 43 personnes. Dans ce lourd bilan, un jeune français nommé Nathan Gusman, âgé de seulement 20 ans, a été identifié par ses proches. Sa mère, Laetitia Santi doit avancer de nombreuses dépenses pour se rendre sur place. Et d’après Midi-Libre, raconte qu'en plus du deuil, elle est confrontée à des difficultés financières conséquentes. Pour l’aider, Laetitia et le reste de sa famille ont donc décidé d’ouvrir une cagnotte en ligne.

« Compte tenu de l’ampleur de cet événement en Italie, [les assurances] mettront probablement un temps considérable à intervenir », explique sa famille.

Une cagnotte en ligne a été ouverte en conséquence sur le site web. Sur la plateforme Leetchi, 225 participants venaient en aide à Laetitia. Elle compte plus de 5.500 euros, déjà. Le surplus éventuel de la cagnotte versé à des associations. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions