
Un responsable policier américain a justifié l'emploi d'un pistolet à décharge électrique Taser contre une femme de 87 ans qui ne parle pas anglais et coupait des pissenlits près de sa maison dans l'Etat de Géorgie en affirmant: «On a suivi les protocoles en vigueur»
La police locale a affirmé que la femme de 87 ans pouvait présenter un danger et que le recours au Taser se justifiait dans la situation en cause.
«Nous avons commencé par tenter d'entrer en communication avec elle, en lui demandant bien sûr de poser le couteau», a relaté le chef Etheridge, qui a participé avec deux autres agents à l'intervention contre Mme Al-Bishara.
«Elle n'a pas compris ce qu'on lui disait ou elle souffrait d'un problème (mental)», a-t-il poursuivi, en précisant que l'un des policiers avait alors utilisé son pistolet incapacitant. «Vous avez une personne qui marche dans votre direction avec un couteau, vous lui donnez l'ordre de s'arrêter... il a utilisé le Taser plutôt que la force létale», a relevé le responsable policier.
Vos réactions
Ce gars rehausse le Rêve Américain,parce que le rêve français devient un concurrent sérieux !
Et on s'étonne que Trump soit au pouvoir ... Suffit de voir ses électeurs ..>
Toi avoir internet mais c'est tout.
Surement pas le gaz à tous les étages !!
Pov' flic ! Il a cru avoir affaire à Géronimo avec ce turban.
Il lui a dit STOP
Elle lui a répondu " Et ta zeur
"
Vexé, il l' a tazée........Je crois avoir reconstitué toute la scène....ou pas ?...
et alors
Incroyable ces americains
Après ils ont poussé mémé dans les orties ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?