13/08/2018 08:30

Entre son look et ses propos sur le Burkini, l'interview d'Isabelle Adjani sur TF1 créé surprise et malaise lors de sa diffusion au 20h

C'était une interview à priori sans danger puisqu'elle avait été enregistrée à l'avance et visiblement avait également été montée avant sa diffusion au 20h de TF1 hier soir. Et pourtant, les réseaux sociaux se sont rapidement emballés hier après la diffusion de cette interview. 

Il y a tout d'abord ce look pour le moins étrange en plein été et en fin de canicule. La star semblait avoir décidé de se cacher en étant emmitouflée dans plusieurs foulards et plusieurs épaisseurs de vêtements.

Mais c'est surtout le visage de la star qi a étonné les téléspectateurs. Comme le notent nos confrères de Télé Loisirs: "Cest bien son visage qui a choqué les téléspectateurs. Visiblement trop encline à la chirurgie esthétique, la comédienne s'est attirée les foudres du public. " Suit une série de tweets diffusés par le site internet du magazine que nous avons décidé de en pas publier car ils sont parfois très violents.
Mais l'autre sujet, cette fois plus politique concerne le Burkini et une petite phrase d'Isabelle Adjani qui n'est pas passée inaperçue quand elle a affirmé: 

"Le Burkini c'est un habit de bain, mais évidemment si il est imposé c'est une Burqa. Mais il ne faut pas stigmatiser le corps des femmes car si elles ont envie de le porter -je ne la défends pas- mais c'est aussi assez moulant et c'est un bikini, pourquoi pas..."

Une comparaison qui n'a visiblement pas été très appréciée sur les réseaux sociaux.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tsaphkiel
13/août/2018 - 14h47

Actrice terriblement surcoté et vivant dans son propre monde,ceci explique donc cela smiley

Portrait de fairytale
13/août/2018 - 12h56

Une folle dégénérée (Adjani)interviewée par une cruche (Crespo Mara)  sans répartie ,ni capacité d'analyse,ça c'est TF1. Cette chaîne prend vraiment ses téléspectateurs pour des C...

Portrait de Linoïe
13/août/2018 - 09h59

Une vraie tête de sexagénaire.......

Portrait de Achedolph
13/août/2018 - 09h53 - depuis l'application mobile

Audrey Crespo Mara : "Êtes vous heureuse de voir qu'aujourd'hui les femmes n'ont plus peur de se taire ?"
Sic...

Portrait de atlantique07
13/août/2018 - 09h30

Elle semble lunaire  tant dans son corps que dans la tête...La couche de vêtements c'est pour cacher ce qui n'a pu être réparé......

Portrait de videofred
13/août/2018 - 09h10

Il faut revoir "la journée de la jupe" film de 2008,bien avant les attentats de 2015, pour Arte et en salle de cinéma. Là, on comprendra que tout n'est pas si simple et qu'Isabelle Adjani n'est pas non plus complément hors cadre et reste en phase avec la réalité. 

Portrait de jarod.26
13/août/2018 - 09h05
elle est toujours aussi chelou cette nana
Portrait de nina83
13/août/2018 - 08h49

pour 60ans elle est plutôt jolie, et c'est une excellente actrice !