07/08 17:49

Chérie 25 modifie son 18h/20h à partir du lundi 27 août et remplace "C'est mon choix" par la série US: "Medium"

Chérie 25 a décidé de modifier la tranche clef de l'access à partir du lundi 28 août en diffusant la série "Médium" qui a déjà été vue sur M6 et qui a remporté un vrai succès. Cette série va ainsi remplacer "C'est mon choix" qui été programmée à 18h depuis deux ans, mais l'émission d'Evelyne Thomas ne disparaît pas de la grille car elle sera désormais diffusée chaque matin, à partir de 9h10 sur Chérie 25.

Médium est une série américaine en 130 épisodes de 42 minutes créée par Glenn Gordon Caron, diffusée entre le 3 janvier 2005 et le 1er juin 2009 sur le réseau NBC puis diffusée du 25 septembre 2009 au 21 janvier 2011 sur CBS. En France elle a été programmée du 27 janvier 2006 au 29 octobre 2011 sur M6, puis sur Téva et sur Série Club.

Cette série met en scène Allison DuBois, une épouse dévouée, mère de trois enfants (Ariel, Bridget et Marie), se destinant à une carrière d'avocate dans la banlieue de Phoenix.

Depuis l'enfance, Allison a des visions nocturnes et la faculté de communiquer avec les morts, de voir l'avenir et de lire dans les pensées. Commençant à douter de sa santé mentale, Allison se confie à son époux Joe, un ingénieur en aéronautique, qui met ces cauchemars sur le compte du surmenage.

Mais un jour, alors qu'Allison a la vision d'un meurtre réellement perpétré au Texas, il lui conseille de mettre son don au service de la justice. Elle décide alors de se faire embaucher par le procureur Devalos pour l'aider à enquêter dans le cadre d'affaires le plus souvent criminelles. Elle y rencontre l'inspecteur Scanlon.

Ce dernier, d'abord réticent à croire qu'Allison est vraiment médium, finit par accepter ce fait difficile à avaler, et fera ensuite partie du peu de gens qui connaissent ce secret. (Wikipedia)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
8/août/2018 - 07h30 - depuis l'application mobile

sans plus cette série à l'époque diffusé sur M6